Soulagement suite au vote des eurodéputés visant à épargner la cigarette électronique - Clive Bates et Mike Ryan prennent position
LONDRES, October 11, 2013 /PRNewswire/ --
Le vote du Parlement européen sur un ensemble de mesures visant à réduire le tabagisme n'est pas allé jusqu'à imposer la réglementation des cigarettes électroniques au même titre que les dispositifs médicaux.
À la suite de cette décision très attendue, les détaillants tout comme les consommateurs de cigarettes électroniques se montrent soulagés, alors que les législateurs du pays réévaluent leur stratégie.
Clive Bates de The Counterfactual s'est ainsi exprimé à la suite de cette annonce : « Les gouvernements doivent prendre le temps d'examiner ce qui s'est passé, faire preuve d'humilité et bien y réfléchir. Des milliers d'utilisateurs se sont révoltés de manière véhémente contre une réglementation inadéquate, excessive et restrictive qui menaçait les produits qui avaient, à leur avis, transformé leur état de santé et leur bien-être. »
Mike Ryan, président du conseil d'E-Lites, a également mentionné dans son interview avec la BBC : « Il s'agit d'une importante victoire pour la santé publique qui permet réellement à cette industrie difficile de se projeter vers l'avant…de mener la bataille à l'industrie du tabac et d'offrir aux fumeurs une véritable alternative aux produits qu'on leur propose depuis de nombreuses années. »
Clive et Mike s'exprimeront davantage sur l'avenir des cigarettes électroniques lors de eCig Europe, le seul événement du secteur européen de la cigarette électronique, qui aura lieu à Londres les 4 et 5 décembre 2013.
Pour consulter le programme dans son intégralité, les détails de l'événement et les modalités d'inscription, rendez-vous sur le site http://www.ecigeurope.com/news2, appelez le +44-(0)20-7036-1300 ou envoyez un e-mail à [email protected].
Contact pour la presse : Nishkala Thiru, +44-(0)20-7368-9725, [email protected] ou rendez-vous sur le site http://www.ecigeurope.com/news2.
Les représentants de la presse sont invités à participer à cet important forum du secteur. Si vous souhaitez obtenir un laissez-passer gratuit pour la presse, veuillez contacter Nishkala Thiru par e-mail à l'adresse [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article