Sorrento annonce des résultats positifs pour son étude d'homologation TRIBECA™
SAN DIEGO, 4 mai 2015 /PRNewswire/ -- Sorrento Therapeutics, Inc. (NASDAQ : SRNE) est heureuse d'annoncer des résultats positifs des données de pharmacocinétique (PK) récemment analysées à partir de son étude d'homologation TRIBECA (TRIal establishing BioEquivalence between Cynviloq™ and Albumin-bound paclitaxel - Essai pour la détermination de la bioéquivalence entre Cynviloq™ et le paclitaxel lié à l'albumine). L'analyse des données suggère que le Cynviloq est conforme aux critères de bioéquivalence (BE) à la fois pour le paclitaxel total et le non lié. L'évaluation en cours de la sécurité des patients traités continue à ne révéler aucun effet indésirable inattendu, et les données concernant la sécurité sont en adéquation avec le profil de toxicité rapporté dans la littérature scientifique sur le paclitaxel lié à l'albumine.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150105/167173LOGO
À propos de Sorrento Therapeutics, Inc.
Sorrento est une société spécialisée en oncologie qui développe de nouveaux traitements contre le cancer et les douleurs associées. Le produit le plus sophistiqué de Sorrento est le paclitaxel en nanoparticules de nouvelle génération Cynviloq™. Sorrento développe également la résinifératoxine (RTX), un agoniste non-opiacé des récepteurs TRPV1, qui fait actuellement l'objet d'une étude de phase I - II par le NIH (Instituts américains de la santé) pour le traitement des patients atteints d'un cancer en phase terminale et souffrant de douleurs irréductibles.
En décembre 2014, Sorrento et NantWorks ont formé une coentreprise mondiale, désormais appelée Nantibody, afin de s'axer sur les immunothérapies contre le cancer. En décembre 2014, Sorrento a également conclu un accord avec Conkwest, Inc., une société privée d'immuno-oncologie qui développe Neukoplast®, un traitement breveté à base de lignée de cellules tueuses naturelles (NK), pour développer conjointement les immunothérapies CAR.TNK™ (Chimeric Antigen Receptor Tumor-attacking Neukoplast - Récepteurs antigéniques chimériques qui attaquent les tumeurs) pour le traitement du cancer et des maladies infectieuses. En mars 2015, Sorrento a entamé une collaboration mondiale avec NantCell, une société de NantWorks, pour découvrir et développer des immunothérapies contre des tumeurs néo-épitopes.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs relatifs à Sorrento Therapeutics, Inc. conformément aux dispositions de la sphère de sécurité de la section 21E de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995 et sous réserve des risques et incertitudes susceptibles de provoquer un écart considérable entre les résultats réels et ceux prévus. Les énoncés prospectifs contiennent des déclarations sur l'essai d'homologation du Cynviloq ; des avancées réalisées par Sorrento dans le développement de la RTX et du CAR.TNKs, le cas échéant ; et de tous les autres aspects décrits dans le rapport annuel de Sorrento sur le formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2014, et les rapports trimestriels ultérieurs remplis sur le formulaire 10-Q qui ont été déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, notamment les facteurs de risque stipulés dans ces documents. Les investisseurs sont avertis de ne pas avoir une confiance excessive dans ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à la date du présent communiqué, et nous nous dégageons de toute responsabilité de mettre à jour les énoncés prospectifs du présent communiqué, sauf si contraints par la loi.
Sorrento™, CAR.TNK™, TRIBECA™, le logo de Sorrento et Cynviloq™ sont des marques déposées de Sorrento Therapeutics, Inc.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article