Sommet mondial sur le droit : Orateurs et sponsors annoncés comme des billets en vente
LONDRES, October 7, 2014 /PRNewswire/ --
Le Sommet mondial sur le droit (« GLS »), l'événement juridique et commercial international de classe mondiale qui se tiendra à Londres, du 23 au 25 février 2015, a annoncé les noms des principaux sponsors et orateurs de la session, comme des billets de spectacles en vente.
Parmi les sponsors, on retrouvera Thomson Reuters, le partenaire stratégique du GLS, ainsi que d'éminents cabinets d'avocats tels Allen & Overy, Holman Fenwick Willan, Macfarlanes et Travers Smith. Le cabinet de conseil d'affaires mondial FTI Consulting a également été confirmé comme sponsor principal.
Le sommet comprendra des discours d'ouvertures et des débats sur le commerce et les investissements internationaux ; la réglementation, la concurrence et règlement des litiges ; la démographie, la technologie et la mondialisation ; la protection du droit d'auteur ; le règlement des litiges transfrontaliers et infranationaux ; ainsi que le bien-être social.
Parmi les intervenants à ce sommet figurent en bonne place :
- Roger Carr, Président de BAE Systems, Vice-président et Administrateur indépendant principal de la Cour de la Banque d'Angleterre
- Jonathan Drimmer, Vice-président et Conseiller général adjoint de Barrick Gold Corporation
- Rt. Hon. Chris Grayling, Secrétaire d'État à la Justice et Lord Chancelier
- Georg Kell, Directeur exécutif du Pacte mondial des Nations Unies
- Rosemary Martin, Conseillère juridique et Secrétaire générale de Vodafone
- Patricia O'Brien, Ambassadrice de l'Irlande aux Nations Unies, Ex-Secrétaire générale adjointe de l'ONU aux Affaires juridiques
- Kimberly Prost, Médiatrice du Comité des sanctions du Conseil de sécurité des Nations Unies contre Al-Qaida
- Michael Rake, Président de BT Group et Vice-président de Barclays PLC
- John Ruggie, Ex-Représentant spécial de l'ONU pour les droits de l'Homme et des affaires
- Graham Vinter, Avocat général de BG Group
John O'Brien, PDG du Sommet mondial sur le droit, commente : « Nous sommes ravis d'annoncer une si prestigieuse brochette d'intervenants aujourd'hui et attendons avec impatience les débats qui porteront sur l'État de droit et son importance pour assurer la croissance globale et la concurrence de l'entreprise ».
Les billets pour le sommet sont déjà disponibles sur le site http://www.globallawsummit.com.
Notes aux éditeurs
À propos du Sommet mondial sur le droit
Le Sommet mondial sur le droit se tiendra du 23 au 25 février 2015 au Palais des congrès Reine Elisabeth II, Westminster, Londres.
Marquant les 800 années de la fermeture de la Magna Carta et projetant la capitale du Royaume-Uni comme la plaque tournante des services juridiques prééminents du monde, le sommet réunira plus de 2000 leaders du droit, des affaires, du gouvernement et du milieu universitaire du monde entier, pour discuter du rôle de l'État de droit dans l'atteinte de la croissance et la concurrence mondiale de l'entreprise.
Le Sommet mondial sur le droit est une conférence juridique d'entreprise indépendante créée par le Ministère de la justice, la City of London Corporation, le Conseil du barreau d'Angleterre et du Pays de Galles et la Law Society d'Angleterre et du Pays de Galles. Il est géré par une équipe exécutive rattachée à un comité de pilotage, et travaille en collaboration avec un éventail de partenaires.
Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Simon Barker
Cubitt Consulting
+44(0)20-7367-5119
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article