SoftKinetic repousse les limites de la réalité augmentée et de la reconnaissance des visages
L'intégrité de la technologie DepthSense® sur les mobiles va être présentée lors du Mobile World Congress de Shanghai
BRUXELLES, 26 juin 2017 /PRNewswire/ -- SoftKinetic®, le plus grand fournisseur au monde de solutions de vision en 3D et de reconnaissance des gestes, va lancer ses derniers prototypes à l'occasion du Mobile World Congress (MWC) de Shanghai (28 juin - 1 juillet). Les dernières avancées de sa technologie DepthSense basée sur le principe du temps de vol (ToF selon l'anglais) englobent la réalité augmentée (AR) et la reconnaissance des visages pour les dispositifs mobiles.
Le visiocasque (HMD selon l'anglais) devenant grand public, les fabricants de mobiles doivent faire en sorte que l'expérience d'AR qu'ils offrent soient complètes : or jusqu'à présent, le chaînon manquant a été la capacité à utiliser ses propres mains pour interagir avec le monde augmenté. Le module de caméra DepthSense et l'intergiciel de dernière génération ont désormais comblé ce fossé : ils permettent une interaction naturelle de la main dans la réalité augmentée, ce qui rend l'expérience de l'utilisateur entièrement naturelle et interactive.
La reconnaissance biométrique sur le mobile, qui renforce la sécurité et la facilité d'utilisation, est une autre avancée. À travers des collaborations fructueuses avec des spécialistes de reconnaissance faciale KeyLemon, Visio Ingenii et autres, la caméra de temps de vol (ToF) en 3D de SoftKinetic tournée vers le front permet désormais une reconnaissance faciale en 3D pour authentifier les utilisateurs aussi facilement que prendre un selfie.
Parmi les autres cas de l'utilisation de la technologie DepthSense pour les dispositifs mobiles qui seront présentés sur le MWC Shanghai, on trouve la photographie computationnelle renforcée par la ToF, le selfie augmenté et le contrôle des gestes pour l'AR.
Les dernières innovations en termes de matériel VR et AR seront aussi lancées par le vice-président principal de SoftKinetic, Tim Droz, le 30 juin, lors du sommet sur la VR et l'AR organisé par l'association GSMA.
Johannes Peeters, directeur de la stratégie automobile, débattra de la façon dont DepthSense apporte des solutions aux défis posés par les véhicules autonomes le 30 juin, lors du sommet sur les véhicules connectés.
À propos de SoftKinetic
SoftKinetic, une filiale en propriété exclusive de Sony Corporation, est une entreprise leader en termes de technologies de vision 3D et de reconnaissance des gestes. Les capteurs et caméras DepthSense® 3D CMOS fonctionnant sur le principe du temps de vol de la société, ainsi que ses intergiciels avancés procurent des capacités de vision 3D de pointe à une large gamme de secteurs, notamment les jeux, la réalité augmentée et virtuelle, les PC, les mobiles et l'automobile. Pour obtenir plus d'informations sur SoftKinetic, veuillez visiter www.softkinetic.com.
Contact avec la presse :
Eric Krzeslo
SoftKinetic
Tél : +32-471.870.519
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/526985/SoftKinetic_Logo.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article