Snowflake annonce sa disponibilité sur Microsoft Azure dans toute la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique
Face à la forte augmentation de la demande des clients internationaux pour Snowflake sur Microsoft Azure, l'entrepôt de données construit dans le cloud est mis à la disposition d'une base de clients beaucoup plus large et mondiale
SAN MATEO, Californie, 5 décembre 2018 /PRNewswire/ -- Snowflake Computing, l'entrepôt de données construit pour le cloud, a annoncé aujourd'hui la disponibilité de Snowflake sur Microsoft Azure dans toute l'Europe. Cette expansion reflète la demande croissante des clients pour Snowflake sur Azure en Europe, à laquelle s'ajoute le désir des grandes entreprises de disposer de davantage de flexibilité au moment de choisir la plateforme cloud la mieux adaptée à leurs activités et leurs clients.
Snowflake exploite les services de l'infrastructure Azure pour le stockage de données et le traitement des requêtes. En outre, Snowflake s'intègre aux services Azure tels que Azure Data Lake Store et Microsoft Power BI. La plateforme utilise également plusieurs nouvelles fonctionnalités, telles que la mise en réseau accélérée et la suppression progressive du stockage.
Le déploiement de Snowflake sur Azure permettra aux clients européens de mettre en œuvre la stratégie de cloud computing flexible qu'ils souhaitent. Cette expansion renforce le soutien apporté aux clients de Snowflake exerçant leurs activités dans l'UE et souhaitant conserver leurs données européennes localement. La disponibilité locale permet aux clients d'accéder à leurs données rapidement et avec un faible temps de latence, tout en accélérant leurs initiatives mondiales en matière de données en répondant aux besoins de chaque pays en matière de données.
En outre, afin de renforcer les moyens à la disposition des utilisateurs internationaux, Snowflake a également récemment introduit la possibilité de classer les données dans la prévisualisation afin d'aider les clients à spécifier des règles de tri et de comparaison des données. Cette nouvelle fonctionnalité de classement permet aux utilisateurs de spécifier ces règles en fonction de différents jeux de caractères selon les différentes langues, la sensibilité à la casse et d'autres éléments.
« Alors que de plus en plus d'entreprises choisissent de transférer leurs charges de travail de données et d'analyse vers le cloud, la demande pour un entrepôt de données construit dans le cloud continue de croître », a déclaré Benoit Dageville, cofondateur et directeur technique de Snowflake. « Chaque entreprise a des exigences commerciales différentes et, en tant que société centrée sur le client, nous souhaitons continuer d'offrir à nos clients la possibilité de choisir un fournisseur de cloud et une région pour répondre aux besoins propres à leur entreprise. »
Corey Sanders, directeur adjoint d'Azure Compute chez Microsoft Corp, a déclaré : « En septembre, Snowflake a été lancé avec succès sur Microsoft Azure aux États-Unis. Aujourd'hui, je suis heureux d'annoncer le lancement de Snowflake en Europe, ce qui permettra aux clients européens de profiter eux aussi de l'expérience utilisateur exceptionnelle de Snowflake sur Microsoft Azure. Grâce à cette collaboration, les clients bénéficieront des performances, de la concurrence et de la flexibilité de Snowflake sur Azure. »
Uniper, une société internationale du secteur de l'énergie basée à Düsseldorf, en Allemagne, utilise Snowflake comme base de données centrale dans sa plateforme d'analyse de données sur Microsoft Azure. Avec Snowflake, Uniper sera en mesure de gérer les données provenant de plus de 100 sources, y compris les données ETRM, SAP, EDD et IdO des centrales de production d'énergie, ce qui lui permettra de réagir plus efficacement et plus rapidement au marché et d'améliorer le commerce de l'énergie. Le directeur adjoint de l'intégration des données chez Uniper, Rene Greiner, a déclaré : « Avec la transformation d'Uniper en une société basée sur les données, le rôle des données augmente de manière exponentielle. Pouvoir gérer de gros volumes de données de manière efficace et rentable est pour nous un critère de réussite essentiel. Nous sommes heureux de compter sur un partenaire comme Snowflake sur notre plateforme et je suis convaincu que ce partenariat permettra à Uniper de poursuivre avec succès son aventure dans le monde des données. »
Rejoignez Snowflake le 11 décembre 2018 dans le cadre d'un webinaire qui expliquera comment la disponibilité d'Azure en Europe bénéficiera aux utilisateurs en leur offrant davantage de choix en matière de cloud. Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous ici.
Ressources
- Snowflake Computing : snowflake.com
- Snowflake sur Twitter : twitter.com/SnowflakeDB
- LinkedIn : linkedin.com/company/snowflake-computing
- YouTube : https://www.youtube.com/user/snowflakecomputing
- Snowflake embauche : http://www.snowflake.net/about/careers/
À propos de Snowflake Computing
Snowflake est la seule solution d'entreposage de données pensée et conçue pour le cloud. Elle offre aux entreprises basées sur les données une élasticité instantanée, un partage sécurisé des données et une tarification à la seconde, et ce sur plusieurs clouds. Snowflake combine la puissance de l'entreposage de données, la flexibilité des plateformes de big data et l'élasticité du cloud pour une fraction du coût des solutions traditionnelles. Snowflake : vos données, sans limites. Plus de renseignements à snowflake.com.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/552340/Snowflake_logo_Logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article