SMIT Holdings Limited est cotée sur le segment principal du HKEx
HONG KONG, 31 mars 2016 /PRNewswire/ -- Le grand fournisseur de dispositifs de sécurité pour CAM (modules d'accès conditionnel) dans le monde entier et pour mPOS (points de vente mobiles) en Chine, SMIT Holdings Limited (« SMIT Holdings » ou la « Société »), (code boursier : 2239), a commencé ses transactions sur le segment principal du marché boursier de Hong Kong Limited le 30 mars 2016.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160331/349867
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160331/349866
SMIT Holdings a commencé sa tournée internationale le 16 mars. Tel que l'ont fait apparaître les résultats de l'attribution hier, l'action a été évaluée à 3,78 dollars de Hong Kong, ce qui est un chiffre proche de la limite supérieure de la fourchette du prix de l'offre (entre 3,1 et 3,88 dollars de Hong Kong par action). Les produits nets estimés se sont chiffrés à 251,6 millions de dollars de Hong Kong. Les demandes pour les actions dans le cadre de l'offre publique de Hong Kong se sont chiffrées à environ 18,51 fois le nombre d'actions initialement disponibles pour la souscription dans le cadre de l'offre publique à Hong Kong, et l'offre internationale a été légèrement sursouscrite.
SMIT Holdings Limited est le principal fournisseur de dispositifs de sécurité pour les modules d'accès conditionnel dans le monde entier et pour les points de vente mobiles en Chine. Les CAM sont des dispositifs électroniques qui ont approximativement la taille d'une carte de crédit, et qui ont le rôle d'une clé avec laquelle les utilisateurs finaux peuvent déverrouiller le contenu de la télévision payante cryptée. Les produits de points de vente mobiles sont des dispositifs de paiement sécurisé qui permettent aux utilisateurs de réaliser facilement leurs transactions de cartes de crédit et de débit à l'aide de leurs smartphones ou d'autres dispositifs intelligents.
La société a une large expertise et un grand savoir-faire dans la conception et le développement de jeux de puces de sécurité, d'algorithmes, de logiciels et de matériel, et a par ailleurs des capacités de fabrication, de marketing et de commercialisation de ses produits. En tant que telle, la Société est verticalement intégrée et peut indépendamment fournir à ses clients des dispositifs et des produits de sécurité complets pour répondre à leurs besoins spécifiques. Depuis sa première entrée sur le marché des CAM en 2006 en Europe occidentale, la Société a consolidé sa position sur le marché et a connu une expansion rapide à l'échelle mondiale.
Selon le cabinet Frost & Sullivan, la Société s'est classée à la première place sur le marché mondial des CAM en 2014 et a réalisé 48,7 % de parts de marché en termes de volume des ventes et de chiffre d'affaires. Au premier semestre 2015, la Société s'est classée à la première place sur le marché mondial des CAM, avec 48,9 % et 49,6 % de parts de marché en volume des ventes et chiffre d'affaires, respectivement. En juillet 2013, SMIT Holdings s'est lancée sur le marché des mPOS en République populaire de Chine, pour se diversifier et élargir ses activités en tirant parti de son expertise en termes de conception et de développement de jeux de puce de sécurité pour le secteur des dispositifs de sécurité. Toujours selon Frost & Sullivan, SMIT Holdings a été le deuxième plus grand fournisseur pour points de vente mobiles en Chine, et a obtenu 6,6 % et 6,8 % de parts de marché en volume des ventes pour l'année 2014 et pour le premier semestre 2015, respectivement.
En considérant l'avenir, le président de Smit Holdings, M. Huang Xueliang a déclaré : « Nous apprécions sincèrement le soutien des investisseurs. La cotation faite avec succès est une réalisation idéale pour le processus de l'offre mondiale, ainsi qu'un nouveau départ pour le développement de la Société à l'avenir. »
À propos de SMIT Holdings Limited
SMIT Holdings Limited est un fournisseur important de dispositifs de sécurité pour l'accès à la télévision payante dans le monde entier et pour les systèmes de paiement des points de vente mobiles, ou mPOS, en Chine. La Société commercialise principalement des dispositifs CAM (module d'accès conditionnel) et mPOS. Selon le cabinet Frost & Sullivan, la Société a été le fournisseur le plus important de CAM à l'échelle mondiale, en termes de volume des ventes et de chiffre d'affaires en 2014 et au premier semestre 2015. En outre, la Société a été le deuxième plus grand fournisseur de mPOS en Chine en termes de volume des ventes en 2014 et au premier semestre 2015.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Wonderful Sky Financial Group Limited
Connie Liu
Téléphone : (852) 3970 2290
[email protected]
Christina Hua
(852) 3970 2198
[email protected]
Sindy Wong
(852) 3970 2257
[email protected]
Télécopie : (852) 2598 1588
Important :
1. Le présent communiqué de presse n'est fait qu'à des fins d'information et ne constitue pas ni ne comporte la moindre recommandation ou invitation ou offre pour l'acquisition, l'achat ou la souscription des titres de la Société, et il n'est pas non plus destiné à agir en tant que recommandation pour la vente des titres, ni comme invitation ou offre pour l'acquisition, l'achat ou la souscription des titres. Les investisseurs devraient lire le Prospectus de la Société pour obtenir des informations détaillées sur la Société et sur l'offre proposée avant de se décider à acheter, ou non, des titres de la Société. Toute demande de souscription pour les actions visées par le présent communiqué de presse faite par toute personne doit l'être uniquement sur la base du Prospectus et des formulaires de demande émis par la Société le 16 mars 2016.
2. Aucune demande de souscription des actions de la Société ne doit être faite par qui que ce soit, de même que cette demande ne pourra être acceptée si n'ont pas été complétés le formulaire de demande émis conjointement au Prospectus ou toute autre procédure de demande publiée avec le Prospectus et concernant les actions de la Société.
À ne pas distribuer, directement ou indirectement, en partie ou en intégralité, aux États-Unis ni à toute personne aux États-Unis
Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une demande d'offre pour acheter des titres de SMIT Holdings Limited (la « Société ») aux États-Unis ni dans tout état ou pays où une telle offre, demande ou vente n'est pas autorisée.
Le présent communiqué de presse n'est fait qu'à des fins d'information et ne constitue pas une offre ou une invitation à entraîner la moindre offre d'acquisition, d'achat ou de souscription par quiconque des titres de la Société. Les investisseurs potentiels devraient lire le prospectus émis par la Société le 16 mars 2016 (le « Prospectus ») pour obtenir des informations détaillées sur l'offre mondiale.
Ce communiqué de presse ne doit pas, et ne vise pas à, constituer une offre de vente ou une invitation ou une demande d'offre d'achat ou de souscription des titres de la Société aux États-Unis ou dans toute autre juridiction où cela ne serait pas autorisé en vertu des lois applicables. Les titres de la Société n'ont pas été, et ne seront pas, enregistrés en vertu de la loi américaine Securities Act de 1933, tel que modifiée (l'« U.S. Securities Act »). Les titres de la Société ne peuvent pas être offerts ni vendus aux États-Unis en l'absence d'une inscription en vertu de l'U.S. Securities Act ou d'une exemption applicable des exigences d'inscription de l'U.S. Securities Act. Aucune offre publique des titres de la Société ne sera faite aux États-Unis, ni dans toute juridiction extérieure à Hong Kong. Les titres de la Société sont offerts et vendus en dehors des États-Unis dans des transactions à l'étranger sur la base de la régulation S de l'U.S.Securities Act. Les titres mentionnés dans le présent communiqué n'ont pas été et ne seront pas inscrits conformément à l'U.S. Securities Act ou à toute loi sur les valeurs mobilières d'un état, ou aux lois applicables sur les valeurs mobilières en Australie, au Canada ou au Japon.
Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs et vous êtes priés de ne pas vous fier indûment aux énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué. Nous ne pouvons pas garantir que ces énoncés prospectifs se révèleront exacts. Les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs sont sujettes à des changements et nous déclinons toute obligation et n'avons pas l'intention de mettre à jour ou de réviser lesdits énoncés prospectifs. Sauf s'ils sont définis autrement dans ce communiqué, les termes commençant par une majuscule dans ce communiqué auront la même signification que ceux définis dans le Prospectus.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article