Sir Jonathan Evans rejoint le comité consultatif de Darktrace
LONDRES et CAMBRIDGE, Angleterre, September 17, 2013 /PRNewswire/ --
Darktrace, le leader de la cyberdéfense comportementale fondée sur le renseignement, a annoncé que Sir Jonathan Evans avait rejoint son comité consultatif.
Darktrace apporte une approche fondamentalement nouvelle à la cybersécurité, qui repose sur de nouvelles méthodes mathématiques bayésiennes révolutionnaires élaborées à l'Université de Cambridge, ainsi que sur son expertise unique en matière de renseignement de sécurité informatique et de protection des informations sensibles.
Sir Jonathan Evans est l'ancien directeur général du service de renseignement britannique, le MI5, où il a consacré 33 ans aux affaires internes et nationales de lutte contre le terrorisme ainsi qu'aux cyber-menaces.
« Alors que les cyber-menaces deviennent plus sophistiquées et disposent de davantage de ressources, nous avons rapidement besoin d'une nouvelle approche basée sur une expertise informatique unique et une technologie novatrice », a déclaré Sir Jonathan Evans. « Darktrace représente une nouvelle façon d'appréhender les défis informatiques, qui englobe la complexité de nos environnements et œuvre à la protection de nos actifs les plus importants. »
« Nous sommes ravis de compter Sir Jonathan au sein de notre comité consultatif », a ajouté Steve Huxter, directeur général de Darktrace. « Sa stature sans égal dans le domaine des cyber-opérations est inestimable, et nous sommes impatients de travailler avec lui dans cette nouvelle ère de la cyber-défense fondée sur le renseignement. »
À propos de Darktrace
Darktrace, le leader de la cyberdéfense comportementale fondée sur le renseignement, emploie des méthodes mathématiques avancées pour détecter automatiquement les comportements anormaux au sein des organisations afin de gérer les risques de cyber-attaques. À la différence des logiciels qui lisent des fichiers de consignation ou installent des serrures aux portes, l'approche de Darktrace permet aux entreprises de protéger leurs informations et leurs propriétés intellectuelles contre les groupes criminels appuyés par l'État ou les employés malveillants qui sont déjà présents à l'intérieur des réseaux des infrastructures fondamentales de chaque société. Darktrace combine des décennies d'expertise dans le domaine des cyber-menaces à l'échelle gouvernementale avec des mathématiciens de renommée mondiale de l'Université de Cambridge et des ingénieurs informatiques expérimentés dans le déploiement des logiciels les plus vastes et les plus sensibles. http://www.darktrace.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article