SINOMED annonce une collaboration clinique avec l'Université nationale d'Irlande Galway pour évaluer une méthode d'évaluation non invasive pour l'implantation de stent
TIANJIN, Chine, 5 juillet 2021 /PRNewswire/ -- SINOMED, une importante société internationale spécialisée dans le domaine des dispositifs médicaux, a annoncé aujourd'hui qu'elle s'était associée à l'Université nationale d'Irlande Galway (NUI Galway) pour mener un essai clinique sur une nouvelle méthode d'évaluation pour la pose de stents. L'essai utilisera l'endoprothèse à élution médicamenteuse (EEM) HT Supreme®, nouvellement brevetée et conçue pour favoriser la cicatrisation, qui a le potentiel d'ouvrir de nouvelles voies dans le traitement des patients atteints de cardiopathies.
L'essai PIONEER IV est un essai prospectif, randomisé qui se déroulera dans 30 hôpitaux à travers l'Europe, avec un recrutement de 2 540 patients. Il concerne des patients souffrant de tout type de maladie coronarienne, notamment de crise cardiaque aiguë, de plaintes chroniques ou de rétrécissement des vaisseaux. Les patients éligibles seront soumis à un processus non invasif de sélection physiologique des vaisseaux afin de déterminer le vaisseau qui doit faire l'objet d'une pose de stent. Tous les patients inclus dans l'essai utiliseront le DES HT Supreme et devront suivre une bithérapie antiplaquettaire pendant un mois après la pose du stent.
Le Dr Jianhua Sun, PhD, président et directeur général de SINOMED, a déclaré : « Nous sommes honorés de travailler avec les prestigieux leaders d'opinion de la NUI Galway dans la recherche d'une stratégie meilleure et plus sûre pour le traitement des patients. Nous pensons que notre HT Supreme, associé à une stratégie de traitement optimale, peut avoir un impact considérable en apportant des bénéfices aux patients. »
Le professeur Timothy O'Brien, doyen de la faculté de médecine, d'infirmières et de sciences de la santé de la NUIG, a salué l'essai. Voici ce qu'il a dit : « Le fait de diriger cette recherche depuis Galway est conforme à la stratégie de l'université, qui vise à devenir un leader mondial de la recherche et de l'innovation dans le domaine cardiovasculaire, et vient s'ajouter à l'université du CURAM, le centre de recherche SFI pour les dispositifs médicaux. Nous sommes particulièrement heureux de nous associer à SINOMED pour ce projet qui s'inscrit dans le cadre du projet Global Galway de l'université »
L'essai est parrainé par la NUI Galway et sera coordonné de manière centralisée par le centre de recherche CORRIB de l'université pour l'imagerie avancée et le laboratoire central, dirigé par le professeur Patrick W. Serruys, professeur chevronné de médecine interventionnelle et d'innovation, et le professeur William Wijns, professeur de cardiologie interventionnelle de la Science Foundation Ireland.
De plus amples informations sur l'étude PIONEER IV sont disponibles sur le site www.clinicaltrials.gov, identifiant : NCT04923191.
À propos du stent à élution de médicaments HT Supreme :
Le HT Supreme constitue une nouvelle catégorie de stents valorisant une cicatrisation précoce et rapide. Grâce à des conceptions brevetées et à des procédés exclusifs, le HT Supreme a été conçu pour accélérer le processus de cicatrisation des patients et rétablir la fonction de protection naturelle de leurs vaisseaux.
À propos de SINOMED
SINOMED est une entreprise mondiale de dispositifs médicaux engagée dans la recherche, le développement, la production et la distribution commerciale de dispositifs d'intervention. Nous nous concentrons sur le développement de technologies de pointe pour répondre aux besoins cliniques non satisfaits dans le traitement interventionnel des maladies coronariennes, neurovasculaires et des cardiopathies structurelles. Notre mission est d'exposer davantage de patients aux avantages de nos innovations médicales, afin d'augmenter leur longévité et qualité de vie. Pour obtenir plus d'informations, consultez le site : www.sinomed.com.
À propos de la NUI Galway
Fondée en 1845, NUI Galway est une université bilingue composée de quatre facultés, 19 écoles, cinq instituts de recherche, 19 070 étudiants, 3 308 étudiants internationaux, 2 200 employés, des collaborations de recherche avec 3 267 institutions internationales dans 114 pays, 110 000 anciens élèves et 98% des diplômés ont un emploi ou poursuivent leurs études dans les six mois.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site : www.nuigalway.ie.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1556743/National_University_of_Ireland_Galway.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1333950/SINOMED_Logo.jpg
Contact :
SINOMED B.V
Cindy Zheng
Wilhelminakade 173
3072AP Rotterdam
Pays-Bas
Téléphone : +31-10-307-6295
Courriel : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article