Sim-Industries s'appelle désormais Lockheed Martin Commercial Flight Training
- Sandy Samuel nommé vice-présidente et directeur général
ORLANDO, Floride, 27 janvier 2015 /PRNewswire/ -- Sim-Industries, l'un des principaux fournisseurs de solutions de formation destinées à l'aviation commerciale, a changé son nom à Lockheed Martin Commercial Flight Training (LMCFT). (NYSE : LMT)
Sandy Samuel a été nommé vice-présidente et directeur général pour diriger l'organisation. Samuel a auparavant occupé les fonctions de vice-présidente des opérations pour l'Information Systems & Global Solutions Civil line of business (le secteur d'activité civil des systèmes informatiques et des solutions mondiales) de Lockheed Martin. Elle succède à Jeffrey Wood, qui acceptera un nouveau rôle de leadership à la haute direction au sein de Lockheed Martin Aeronautics.
« Lockheed Martin Commercial Flight Training mise l'innovation, la qualité et l'engagement synonyme de la marque de Lockheed Martin », a déclaré Jon Rambeau, vice-président et directeur général de Lockheed Martin Training and Logistics Solutions (formation et solutions logistiques). « S'appuyant sur ce patrimoine, le leadership et l'expérience éprouvés de Sandy fera progresser l'entreprise en livrant des capacités de formation abordables et fiables à nos clients de l'aviation commerciale dans le monde entier ».
LMCFT offre une suite complète de produits et de services de formation destinés à l'aviation commerciale, y compris les simulateurs de vol complet pour le Boeing 737, 767, 777, 787 et l'Airbus A320, A330/340. L'entreprise exploite également des centres internationaux de formation destinés à l'aviation commerciale basés à Sao Paulo au Brésil et à Incheon, en Corée.
Lockheed Martin, dont le siège social est situé à Bethesda dans le Maryland, est une entreprise mondiale de l'aérospatiale et de sécurité, qui emploie environ 113 000 personnes dans le monde et qui s'engage principalement dans la recherche, la conception, le développement, la fabrication, l'intégration et le maintien en puissance de systèmes, de produits et de services de technologie avancée. Le chiffre d'affaires net de la société pour 2013 était de 45,4 milliards de dollars.
Pour plus d'informations, consultez notre site Web :
www.lockheedmartin.com/cft
Suivez-nous sur Twitter @LockheedMartin
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article