LONDRES, 21 août 2013 /PRNewswire/ -- Servis est un fournisseur sud-coréen de centres de données Internet (CDI). Ses clients principaux sont les jeux en ligne, qui sont nombreux à fréquemment être la cible de diverses attaques DDoS.
Ces attaques diffèrent dans leur durée, leur technique et leur type (cela va des attaques de la couche 4 jusqu'aux attaques de la couche 7). Des attaques aussi sophistiquées réduisent la disponibilité et la continuité de leurs activités en ligne, depuis le niveau réseau jusqu'au niveau applicatif. Servis est confronté à des problèmes tels que des durées d'immobilisation des applications Web, des plaintes des clients et une atteinte à la réputation.
Sur la base des attaques contre Servis et ses clients, NSFOCUS a proposé une solution complète : le système anti-DDoS (ADS) couplé avec un système anti-DDoS géré sur le Cloud (CMADS, respectivement un dispositif et un service géré). L'ADS est un système intégré prêt à détecter et atténuer des attaques DDoS de plus en plus sophistiquées, complexes et même trompeuses. CMADS peut surveiller à distance l'état actuel d'un site Web et déterminer si les applications en cours sont correctement exécutées. Si une attaque DDoS est détectée, l'équipe CMADS conjointement avec le protocole de protection ADS correspondant adaptera sa stratégie vis-à-vis de l'attaque afin de défendre efficacement et immédiatement.
Il s'agit d'une solution plus qu'adéquate pour les CDI, offrant les fonctionnalités suivantes :
- Un algorithme avancé pour la protection de la couche applicative
- Les dernières recherches pour défendre contre même les attaques les plus récentes
- Une équipe de support active et engagée sur place, réduisant fortement les délais de réponse
- Un support continu et fiable 24h/24 et 7j/7
- Un service économique
Au final, Servis a été en mesure de non seulement défendre contre les attaques DDoS, mais aussi d'élargir son modèle d'entreprise. Servis a déclaré : « Après avoir utilisé les produits de NSFOCUS, notre CDI s'est débarrassé d'un problème d'attaque réseau qui nous posait souci depuis longtemps : des attaques fréquentes et changeantes de la couche applicative avec de faibles taux de trafic. Cette solution procure des réponses rapides et une protection idéale, incitant davantage de clients à acheter des services de protection Servis. Nous remercions sincèrement le support de NSFOCUS pour sa protection de notre CDI contre les attaques DDoS ».
À propos de Servis :
Servis, dont le siège social se trouve à Séoul, en Corée du Sud, est un fournisseur de centres de données axé sur les services de sécurité à valeur ajoutée (principalement protection contre les attaques de déni de service [DDoS]). De plus amples informations sont disponibles sur http://www.servis.co.kr.
À propos de NSFOCUS :
NSFOCUS est une société mondiale de renom dans le domaine de la sécurité périmétrique active des réseaux destinée aux fournisseurs de services, aux centres de données et aux entreprises en général. Elle se concentre sur la fourniture de solutions de sécurité pour les réseaux, notamment : un système anti-DDoS de niveau opérateur, un pare-feu applicatif pour le Web et un système de prévention des intrusions réseau. De plus amples informations sont disponibles sur http://www.nsfocus.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article