Seraphim Supplies fournit des modules Eclipse™ pour la première centrale photovoltaïque de 5 MW de Chine employant des modules à bardeaux solaires
CHANGZHOU, Chine, 29 janvier 2018 /PRNewswire/ -- La première centrale solaire au sol utilisant des modules à bardeaux solaires, connue sur le nom de projet Zhaiheyuan, a été raccordée au réseau à Jiyuan, dans la province du Henan. Avec sa capacité de 5 MW, le projet Zhaiheyuan est également le plus grand projet solaire utilisant des modules innovants à bardeaux solaires, tous fabriqués par Jiangsu Seraphim Solar System Co., Ltd. (ci-après dénommé « Seraphim »).
Développé par Henan Nuanhuang Photovoltaic, le projet Zhaheyuan produit actuellement plus de 7 millions de kWh par an à l'aide d'un total de 16 000 modules Seraphim Poly Eclipse™ 300 W. Une fois le projet terminé, il réduira les émissions de dioxyde de carbone de 7 781 tonnes chaque année.
Zhaiheyuan est un village d'habitants relogés du réservoir de l'embouchure du fleuve. Le jour où le projet a été raccordé au réseau, le secrétaire local du comité municipal du Parti de Jiyuan et le ministre de l'Immigration ont participé à la cérémonie de mise en service. Les dirigeants du comité municipal du Parti se sont exprimés sur la relation étroite qu'il existe entre la réforme environnementale et l'avènement d'une Chine plus belle. La centrale solaire de 5 MW de Zhaiheyuan permettra non seulement de répondre à la demande en électricité des résidents locaux pendant les heures de pointe, mais elle symbolise également ce qui se fait de mieux en matière de normes nationales et de fabrication.
Le module à haut rendement Seraphim Eclipse™ choisi pour ce projet est largement reconnu par l'industrie solaire pour sa valeur et son caractère innovant. Les modules Eclipse™ installés en Chine et à l'étranger cumulent désormais 120 MW de capacité. Après avoir subi des tests rigoureux en mai 2016, la gamme Eclipse™ est devenue le premier module haute performance certifié par TÜV SÜD à utiliser la technologie de bardeaux solaires. Sa puissance de sortie est d'au moins 15 % supérieure à celle des modules classiques. Actuellement, le module Mono Eclipse™ génère une puissance de 325 W et un rendement de conversion photovoltaïque de 19,1 %, tandis que le Poly Eclipse™ génère 305 W avec un rendement de 17,9 %. Les centrales photovoltaïques utilisant les modules Eclipse™ occuperont 8 % de surface en moins, nécessiteront proportionnellement moins de main-d'œuvre et engendreront moins de coûts annexes.
À propos de Seraphim
Leader mondial de la fabrication de modules photovoltaïques, Seraphim dispose d'une capacité de production mondiale de 3 GW. Seraphim est une entreprise axée sur l'innovation qui met l'accent sur le développement de modules haute performance. Grâce à son excellente équipe de recherche et de développement, Seraphim produit des modules photovoltaïques qui sont à la fois économiques et de haute qualité. À l'heure actuelle, plus de 4 GW de modules Seraphim sont installés dans plus de 30 pays. La stratégie globale de Seraphim est de préserver son leadership sur un marché concurrentiel, et de contribuer à une Terre plus verte et à la coexistence harmonieuse de tous.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.seraphim-energy.com
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/632770/PV_power_plant.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/632771/Seraphim.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article