Selas Fluid Processing Corporation devient Linde Engineering North America Inc.
BLUE BELL, Pennsylvanie, 12 mars 2013 /PRNewswire/ -- Selas Fluid Processing Corporation a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration avait accepté de changer le nom de la société pour Linde Engineering North America Inc., avec effet immédiat. La société conçoit, fournit et fabrique des usines de séparation de l'air et de gaz de synthèse ainsi que des fours de technologie et des équipements de procédé de cuisson destinés aux secteurs du raffinage, pétrochimique, chimique, gazier et pharmaceutique.
Acquise en 1983 par la société Linde AG de Munich, en Allemagne, Selas Fluid Processing Corporation est devenue une filiale de la division « Ingénierie » de Linde, un partenaire technologique mondial de tout premier rang pour le génie industriel et la construction d'usines. En 2009, la gamme de produits de Linde Engineering pour les usines de séparation de l'air, d'hydrogène et de gaz de synthèse destinés à l'espace de libre-échange nord-américain (ELENA) a été cédée à Selas Fluid Processing Corporation. La même année, Selas Fluid Processing Corporation a réinstallé son groupe « Services de rénovation » à Houston, au Texas, afin de mieux servir la clientèle de la société dans l'Ouest des Etats-Unis et au Canada.
« Ce changement de raison sociale traduit mieux notre position actuelle comme société mondiale de technologie, d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction », explique Bruce Hensinger, PDG de Linde Engineering North America. « Grâce à cette mesure, nos clients connaîtront davantage les moyens qui sont à notre disposition du fait que nous appartenons à une plus grandes sociétés au monde dans les domaines du gaz et de l'ingénierie ».
Les fours de technologie et les équipements de procédé de cuisson proposés par la société seront toujours commercialisés sous la marque Selas®.
Hydro-Chem restera une division de la société, et sa raison sociale ne sera pas modifiée. Hydro-Chem est spécialisée dans la conception d'usines d'hydrogène et de gaz de synthèse offrant une capacité allant de 0.1 à 15 MM SCFD (100 à 17 000 NCMH). Ses usines modulaires sont normalisées pour répondre aux besoins du secteur.
Linde Process Plants Inc., qui a des bureaux à Tulsa, dans l'Oklahoma, et des installations de fabrication à Port of Catoosa, dans l'Oklahoma, continuera à mener ses activités indépendamment comme membre du Linde Group pour les secteurs du gaz naturel, du raffinage, de la pétrochimie de liquéfaction de l'hélium et de l'hydrogène.
Pour de plus amples informations, consultez : http://www.lindeus-engineering.com
A propos du Linde Group
Le Linde Group est une société mondiale de premier rang pour les secteurs du gaz et de l'ingénierie qui occupe quelque 62 000 employés dans plus de 100 pays dans le monde. Pour l'exercice 2012, Linde a réalisé des recettes de 15,280 milliards d'euros (19,9 milliards de dollars). Le Groupe mène une stratégie visant une croissance rentable à long terme et s'efforce de développer ses activités à l'international grâce à des produits et des services tournés vers l'avenir. Linde agit de manière responsable vis-à-vis de ses actionnaires, de ses partenaires commerciaux, de ses employés, de la société et de l'environnement, et ce dans tous ses domaines, régions et sites d'activités. La société est attachée aux technologies et aux produits qui allient les objectifs de valeur client et de développement durable.
Pour de plus amples informations, consulter le site Internet du Linde Group : www.linde.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article