BEIJING, 31 mai 2013 /PRNewswire/ -- Air China a récemment lancé des produits d'excursion « séjour de 72 heures sans visa » à Beijing et Shanghai en coopération avec des agences de voyage nationales, l'occasion pour les passagers en transit de découvrir quelques-uns des attraits les plus célèbres de ces deux villes et d'apprécier l'incroyable culture chinoise.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )
Le 1er janvier 2013, Beijing et Shanghai ont mis en place une politique de séjour de 72 heures sans visa à l'intention des ressortissants de 45 pays en possession d'un visa et d'un billet d'avion à destination d'un autre pays ou d'une autre région. En réponse à cette politique, Air China et plusieurs agences de voyage nationales se sont unies pour proposer des excursions innovantes sur mesure de 1 à 3 jours conçues pour répondre aux besoins des passagers en transit.
Beijing, capitale de la Chine, est à l'avant-garde de l'histoire et de la culture chinoises. Découverte de la Cité interdite, randonnée jusqu'à la Grande Muraille de Chine, visite du Palais d'été, pot dans un bar de la rue Sanlitun, dégustation d'un ragout de mouton ou d'un canard laqué, balade dans le dédale de hutongs sinueux : Beijing a beaucoup à offrir aux amoureux de la culture orientale. Shanghai n'est, bien entendu, pas en reste. Les visiteurs pourront goûter à la sérénité de longue date du jardin Yuyuan après le petit-déjeuner, déambuler l'après-midi dans le bazar de Chenghuangmiao et dans les vieilles rues de Shanghai à la recherche de spécialités culinaires et de détente, se diriger avant le dîner vers la rue de Nankin, l'une des plus animées du Shanghai moderne, et admirer le soir venu la vue sur la tour de la Perle de l'Orient et les bâtiments historiques du Bund.
Compagnie aérienne basée à l'aéroport international de la capitale (Beijing) et membre de Star Alliance, le plus grand réseau de compagnies aériennes au monde, Air China est à la tête d'un vaste réseau international construit autour de son hub de Beijing et de la porte d'accès internationale de Shanghai, un réseau qui couvre 1 329 destinations dans 194 pays. Air China propose un large éventail de vols en correspondance aux passagers en transit à Beijing susceptibles de bénéficier d'un séjour sans visa, leur permettant ainsi de poursuivre sans heurt leur voyage vers d'autres régions du monde.
Pour toute excursion, veuillez consulter le site Internet d'Air China www.airchina.com pour connaître le point le vente Air China le plus proche de chez vous.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article