Secoo.com annonce la conclusion d'un nouveau financement d'une valeur approximative de 100 millions : elle apporte la Cinquième Avenue à la Chine
-- Lancement de la stratégie globale
PÉKIN, 31 juillet 2014 /PRNewswire/ -- Secoo.com, la plus grande entreprise de commerce électronique de produits de luxe et de mode haut de gamme de Chine, a récemment annoncé la conclusion d'un nouveau tour de financement qui a levé près de 100 millions de dollars US. L'événement représente la plus grande quantité de fonds levés en un seul tour dans le secteur chinois du commerce électronique des produits de luxe et de mode haut de gamme à ce jour.
Le financement a été mené par CMC Capital Partners, avec la participation d'IDG Capital Partners, Ventech China, Crehol Capital (Mulliez Family Fund) et Vangoo Capital. La Silicon Valley Bank a également fourni une ligne de crédit d'une valeur de plusieurs millions de dollars à l'entreprise.
Selon l'étude de marché China Luxury Market Study 2013 publiée par Bain & Company, les consommateurs chinois dépensent 350 milliards de yuans (environ 55 milliards de dollars US) en achats de produits de luxe chaque année, dont environ les deux tiers sont dépensés à l'étranger. En tant que société leader du commerce électronique de produits de luxe et de mode haut de gamme en Chine, Secoo a répondu à cette tendance du marché en fournissant aux consommateurs chinois de haut niveau des services professionnels de luxe « tout-en-un », depuis l'identification, l'évaluation et la vente de produits de luxe au service après-vente et à la vente aux enchères de produits de luxe. Ces années d'exploitation dédiée ont pour effet de permettre à Secoo de compter aujourd'hui plus de 3 millions de membres de haut niveau et d'avoir reçu les éloges et la reconnaissance du marché des capitaux.
Secoo vend maintenant des produits de centaines de grandes marques internationales. Après avoir formé des alliances stratégiques avec plusieurs détaillants européens, américains et japonais de marques de luxe renommées, et avoir également mis à disposition une gamme d'articles de luxe limités les plus complets et les plus récents dans le monde entier, Secoo.com est d'ores et déjà la plus grande plateforme de vente en ligne de produits de luxe et d'articles de mode haut de gamme en Chine. L'entreprise a également mis en place le plus grand centre de services d'identification, d'évaluation et d'après-vente de produits de luxe dans le pays, avec des clubs hors ligne éparpillés à travers la Chine continentale, Hong Kong et Tokyo. Secoo est en train de mettre en place plus de clubs pour une expérience hors ligne à Milan, New York et Paris.
Le directeur général de Secoo, Li Rixue, a affirmé : « Les fonds seront principalement utilisés pour notre présentation stratégique mondiale et pour l'expansion des entreprises à l'étranger, ainsi que pour augmenter notre budget de marketing et développer l'infrastructure de technologie de l'information. À l'avenir, nous ferons de notre mieux pour répondre aux exigences des clients de haut niveau, à la fois en Chine continentale et à l'étranger, en leur fournissant des produits de luxe authentiques, de la saison en cours et attractifs ».
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article