PARIS, April 29, 2013 /PRNewswire/ --
Sébastien a pour mission de créer et d'optimiser les algorithmes Nextperformance, ainsi que la définition de la roadmap des produits de Nextperformance.
Nextperformance acteur pionner du Data Retargeting, fort de sa technologie innovante « Ultimate Retargeting », vient de nommer Sébastien Berrier comme Directeur Scientifique.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130426/612630 )
Diplômé de l'Ecole Polytechnique et de la London School of Economics, Sébastien Berrier a commencé sa carrière chez BNP Arbitrage. Il a ensuite été en charge de la R&D trading algorithmique chez In Fine Group où il a créé une plateforme de trading automatisé et a été en charge de la création, l'implémentation et l'optimisation de stratégies d'arbitrage statistique haute fréquence.
Début 2013, Sébastien Berrier a rejoint les équipes Nextperformance en tant que Directeur Scientifique.
À propos de Nextperformance
Acteur pionnier du retargeting, Nextperformance s'impose depuis 2008 comme une société majeure du Big Data Retargeting.
Fort d'une technologie avancée « Ultimate Retargeting », Nextperformance offre aux annonceurs des solutions à haute valeur ajoutée en retargeting d'audience. Aujourd'hui, plus de 1000 annonceurs à travers le monde sont partenaires de Nextperformance pour la conduite de leurs campagnes de retargeting.
Ainsi, chaque mois, des milliards de bannières dynamiques sont affichées sur le réseau Nextperformance. Inventaire prémium et achat en RTB se combinent pour assurer une présence forte auprès de l'audience des annonceurs.
Pour plus d'informations : http://www.nextperformance.com
Share this article