Schüco invite les jeunes au tournoi "The Princess by Schüco" en Suède
BIELEFELD, Allemagne, June 8, 2011 /PRNewswire/ --
- Avec les "Schüco Green Pirates" et l'"Energy Path", le fournisseur leader d'enveloppes de construction novatrices et principal sponsor du tournoi se consacre à allier divertissement et sensibilisation environnementale
Du 30 juin au 3 juillet 2011, les passionnés de golf et leurs enfants en auront pour leur argent lors de "The Princess by Schüco". En tant que principal sponsor de ce tournoi professionnel dans la ville de Bara, dans le Sud de la Suède, la société étend son engagement au golf international. Ce tournoi sur l'European Challenge Tour porte avant tout sur le développement de nouveaux golfeurs talentueux. La vedette suédoise du golf, également ambassadeur de la marque Schüco, Henrik Stenson, a mis en place cet évènement particulier en 2009.
(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20110607/461067)
Cependant, Schüco n'est pas seulement le principal sponsor, la marque ayant également lancé l'initiative "Schüco Green Pirates". Les jeunes en apprendront davantage sur l'énergie tout en s'amusant, notamment en réalisant les tâches et en testant leurs connaissances. La marque Schüco représente Une Technologie verte pour la planète bleue. Cela se traduit par la production d'énergie propre grâce aux fenêtres et aux produits solaires. Les enfants doivent connaître dès leur plus jeune âge le lien qui unit la production viable d'énergie et la protection climatique. "Pour ce faire, il n'y a rien de mieux que de les impliquer activement", explique Dirk U. Hindrichs, Président et PDG de Schüco International KG.
"C'est pourquoi nous lions notre engagement vis-à-vis du golf à la communication de la conscience environnementale aux adultes de demain, où le vert sera la couleur primaire et où la nature nous offrira des expériences uniques - sur le terrain de golf.
Des idées vertes pour la planète bleue
À Bara, Schüco oeuvre dans le but de rapprocher des enfants encore plus jeunes de la technologie verte par l'intermédiaire du golf. L'initiative "Schüco Green Pirates" (Pirates verts de Schüco) s'adresse aux enfants âgés de 5 à 12 ans et fait partie d'un programme complet d'évènements organisés par la Fédération suédoise du golf pour les jeunes golfeurs et les néophytes. Comptant diverses activités telles que des entraînements au swing, au put ou sur petits parcours, cette initiative permettra à chacun d'en savoir plus sur ce sport de plus en plus populaire, et même de s'y essayer. Chaque enfant inscrit en tant que "green pirate" recevra un bandeau Schüco ainsi qu'un tableau de bord contenant des informations et des exercices portant sur le golf et l'énergie. Ceux-ci peuvent être complétés sur ce qu'on appelle le "Schüco Energy Path". Une fois cette Voie de l'énergie ("Energy Path") parcourue avec succès, chaque "mini-professionnel" recevra une pochette-cadeau ainsi qu'un badge, le faisant rentrer dans le "Green Pirate Crew" (Clan des pirates verts). Dans le cas où vous souhaiteriez réserver des places pour vos enfants, vous pouvez déjà vous inscrire sans obligation sur le site Web de Schüco à l'adresse http://www.schueco.se/greenpirates.
Face-à-face entre Kaymer et Stenson, ambassadeurs de la marque Schüco :
À partir du 9 juin, le fournisseur leader d'enveloppes de construction novatrices fabriquera aussi des billets permettant d'assister au Charity Challenge Match faisant suite au tournoi le 4 juillet 2011 entre Martin Kaymer et Henrik Stenson, tous deux ambassadeurs de la marque Schüco. Ces billets sont disponibles sur le site Web http://www.schueco.se/princess. Pour Henrik Stenson, père de deux enfants et instigateur de "The Princess", c'est un jour particulier. "Pour moi, organiser un troisième tournoi grâce à Schüco a un sens spécial. Notre avenir, qu'il s'agisse de golf ou de quoi que ce soit, appartient à nos enfants. Il est donc important que les générations futures prennent leurs responsabilités. Et cela ne deviendra possible que lorsque les sociétés ayant une portée mondiale seront aussi engagées que Schüco."
Un golf de classe mondiale lors du Schüco Open 2011 à Düsseldorf
Le troisième Schüco Open annuel aura lieu le 31 juillet. Au Hubbelrath Golf Club, quelque 100 amateurs et professionnels participeront au tournoi sur invitation comptant le plus de vedettes et le plus important d'Allemagne. Martin Kaymer et Henrik Stenson seront rejoints par d'autres ambassadeurs de la marque Schüco, à savoir Geoff Ogilvy, Bubba Watson, Dustin Johnson, Miguel Ángel Jiménez, Grégory Havret, Edoardo Molinari et Liang Wenchong. Une chose est claire : l'été sera vert - et extrêmement palpitant. Pour tout complément d'information sur le Schüco Open, pour des billets et bien plus, consultez le site http://www.schueco.de/golf.
Schüco - Une Technologie verte pour la planète bleue.
Cela se traduit par la production d'énergie propre grâce aux produits solaires et aux fenêtres. Ainsi que par la contribution de Schüco à l'environnement avec des enveloppes de construction avant-gardistes. Plus précisément, avec Energy3, il est possible d'économiser de l'énergie, de générer de l'énergie et de mettre de l'énergie en réseau. Les systèmes de façades et de fenêtres n'économisent pas seulement de l'énergie en raison de l'isolation thermique mais ils produisent également de l'énergie grâce à des solutions solaires efficaces. Cela créé un excédent d'énergie qui peut être utilisé au moyen d'un réseau intelligent. Pour des fonctions de construction tout comme pour la vie quotidienne. Le résultat est un pas en avant considérable vers l'autosuffisance énergétique, vers la conservation viable des ressources naturelles. Et vers un avenir plus sûr. Comptant 5 250 employés et 12 000 sociétés partenaires, Schüco est active dans 78 pays et a généré un chiffre d'affaires de 2,38 milliards d'euros en 2010.
Tanja Brinks, Directrice du Marketing, Karolinenstr. 1-15 D-33609 Bielefeld, Tél. : +49-521-783-425, Fax : +49-521-783-182, E-Mail : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article