DARMSTADT, Allemagne, March 3, 2016 /PRNewswire/ --
Sandvik Mining et Schenck Process ont signé un accord de partenariat mondial. Ce partenariat permet d'accroître la productivité du circuit de concassage pour les cribles haute capacité à plateau simple ou double Schenck Process et les broyeurs à cône giratoire haute productivité Sandvik. Il permet également une approche avec un prestataire de services unique pour soutenir les clients tout au long de cycle de vie de l'ensemble de l'usine.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160301/339359 )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160301/339358 )
L'unité commerciale Minerals & Metals de Schenck Process est l'un des principaux fournisseurs de solutions pour les applications de criblage dans le secteur minier. Sandvik est réputé comme étant l'un des principaux fournisseurs de broyeurs et de technologies de concassage. Cette coopération leur donnera une compréhension en profondeur de l'équipement, ainsi que des procédés, de leurs clients d'exploitations minières, afin d'améliorer les performances de concassage de leurs usines.
« Cet accord de partenariat permettra à nos clients d'augmenter leur productivité globale de concassage et de criblage en se concentrant sur l'efficacité des procédés dans leur ensemble, plutôt que sur des pièces d'équipement individuelles », a déclaré Mary Verschuer, présidente de l'unité commerciale Minerals & Metals de Schenck Process Group. « Les sociétés minières de taille moyenne sont souvent à la recherche d'une solution systématique dans l'ensemble du circuit de broyage. Grâce à ce partenariat, elles bénéficieront des meilleures solutions des lignes de produits Sandvik et Schenck en une offre unique », a-t-elle ajouté.
Cet accord couvre à la fois les nouvelles usines de concassage et de criblage et les remplacements.
« En termes de remplacements, les broyeurs à cône giratoire les broyeurs à cône giratoire haute productivité Sandvik et les cribles haute capacité à plateau simple ou double Schenck Process ont un format compact, permettant ainsi des mises à niveau performantes du point de vue coût-efficacité, en utilisant l'infrastructure existante. Il est possible d'obtenir des augmentations de la productivité de 20 à 30 % en utilisant l'infrastructure existante », a commenté Jonas Olsson, vice-président concassage et criblage chez Sandvik Mining.
Photos : http://www.apimages.com et http://www.presseportal.de/nr/113269/
Schenck Process Group
Schenck Process est le leader mondial du marché des solutions pour les mesures et procédés de fabrication dans l'industrie du dosage, pesage, transport, criblage, filtration de l'air et automatisation. Schenck Process développe, fabrique et vend une gamme complète de solutions, produits et systèmes clé en main qui allient la maîtrise de l'ingénierie des procédés, des équipements fiables et des technologies éprouvées.
Schenck Process Group compte plus de 2 500 employés dans le monde entier, avec des filiales dans 22 pays sur les 5 continents et un chiffre d'affaires mondial de près de 600 millions d'euros.
Schenck Process Minerals & Metals
Polyvalents, résistants à l'usure et solides. La technologie de criblage de Schenck Process résiste même aux charges très élevées et affiche une durabilité exceptionnelle. De la préparation jusqu'au chargement, nos solutions et nos produits sont fiables, ajustables de façon individuelle et indestructible, même dans les environnements difficiles de l'extraction du charbon ou du minerai de fer.
Schenck Process Holding GmbH
Communications
Tél. : +49(0)6151-15312987
[email protected]
Share this article