SAP SE fera une présentation le 19 novembre lors de la dbVIC - Conférence virtuelle d'investisseurs Deutsche Bank ADR
- La société invite les investisseurs individuels et grandes institutions financières à participer à la conférence virtuelle interactive
NEW YORK, le 18 novembre 2014 /PRNewswire/ -- SAP SE (NYSE : SAP) a annoncé aujourd'hui que John Duncan, Relations avec les investisseurs, fera une présentation lors de la dbVIC - Conférence virtuelle d'investisseurs Deutsche Bank ADR. Cette conférence virtuelle d'investisseurs est destinée exclusivement à la présentation aux investisseurs américains d'entreprises mondiales avec les programmes American Depositary Receipts.
DATE : 19 novembre 2014
HEURE : 13 h 00 HEURE DE L'EST (EST)
LIEN : www.adr.db.com/dbvic
Il s'agira d'un événement interactif en ligne en direct où les investisseurs aux États-Unis sont invités à poser leurs questions en temps réel aux entreprises internationales et à télécharger les informations des entreprises dans leur « stand commercial virtuel » dans la section Expositions. Si les participants ne sont pas en mesure de se joindre à l'événement en direct le jour de la conférence, une archive à la demande sera disponible pendant 90 jours.
La participation est gratuite.
Il est recommandé aux investisseurs de se préinscrire pour gagner du temps et recevoir des mises à jour de l'événement.
Tous les énoncés contenus dans le présent document qui ne sont pas des faits historiques sont des énoncés prospectifs au sens de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Des mots tels qu'« anticiper », « croire », « estimer », « s'attendre à », « prévoir », « avoir l'intention », « pouvoir », « planifier », « projeter », « prédire », « devrait » et « sera », ainsi que d'autres expressions similaires employées relativement à SAP sont destinés à identifier ces énoncés prospectifs. SAP n'assume aucune obligation de mettre à jour publiquement ou de réviser les énoncés prospectifs. Tous les énoncés prospectifs sont assujettis à divers risques et d'incertitudes qui pourraient faire que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes. Les facteurs qui pourraient affecter les résultats financiers futurs de SAP sont discutés plus en détail dans les documents déposés par SAP auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») aux États-Unis, et notamment le rapport annuel le plus récent du formulaire 20-F déposé auprès de la SEC. Les lecteurs sont avertis de ne pas se fier outre mesure à ces énoncés prospectifs, qui ne valent qu'à la date à laquelle l'énoncé a été formulé.
© 2014 SAP SE. Tous droits réservés.
Aucune partie de cette publication ne peut être reproduite ou transmise sous quelque forme ou à quelque fin que ce soit sans l'autorisation expresse de SAP SE. Les informations contenues dans ce document peuvent être modifiées sans préavis.
Certains logiciels commercialisés par SAP SE et ses distributeurs contiennent des composants logiciels brevetés d'autres éditeurs de logiciels. Les spécifications nationales des produits peuvent varier.
Ces documents sont fournis par SAP SE et ses sociétés affiliées (« Groupe SAP ») uniquement à titre informatif, sans engagement ni garantie d'aucune sorte, et le Groupe SAP n'est pas responsable des erreurs ou omissions concernant les documents. Les seules garanties relatives aux produits et services du Groupe SAP sont celles qui sont énoncées dans les déclarations de garantie expresse accompagnant ces produits et services, le cas échéant. Rien ici ne doit être interprété comme constituant une garantie supplémentaire.
SAP et d'autres produits et services SAP mentionnés dans ce document ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques de commerce ou des marques déposées de SAP SE (ou une société affiliée SAP) en Allemagne et d'autres pays. Veuillez consulter http://www.sap.com/corporate-en/legal/copyright/index.epx#trademark pour obtenir des informations et notifications supplémentaires sur la marque déposée.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article