SANY relance la production dans ses vingt-et-un parcs industriels, tout en accélérant leur transformation par le biais d'un développement numérique intelligent
BEIJING, 28 février 2020 /PRNewswire/ -- Le 5 février 2020, une cérémonie courte et solennelle s'est tenue dans l'atelier intelligent n° 18 de SANY à Changsha, afin de célébrer la reprise du travail après le Nouvel An chinois. Dès le 21 février, SANY avait repris un fonctionnement efficace et régulier dans ses vingt-et-un parcs industriels, dont dix-sept sont situés en Chine continentale et quatre en Allemagne, aux États-Unis, en Inde et au Brésil.
SANY accélère la transformation grâce à un développement numérique intelligent. Dans l'usine phare du parc industriel de machines à béton de SANY Changhsha, près de 100 robots intelligents travaillent de manière très organisée et l'efficacité de l'usine a augmenté de plus de 30 %.
SANY continue de passer des commandes à l'étranger. Au cours du Festival du printemps, SANY a passé de nombreuses commandes avec l'Inde, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Afrique et les États-Unis. SANY Concrete Machinery a passé des commandes au Turkménistan pour un montant de 40 millions USD et des commandes au Nigeria d'une valeur de 100 millions RMB.
Les exportations logistiques de SANY ne sont jamais bloquées. Au mois de février de cette année, SANY a distribué plus de 200 unités pour des commandes internationales.
L'année 2019 a été très intéressante et a permis à SANY de revenir au sommet.
- En 2019, la valeur de marché de SANY a dépassé les 140 millions RMB et SANY est devenu le premier fabricant chinois de machines de construction dont la valeur de marché dépasse les 100 milliards RMB.
- D'après l'indice Nikkei, le chinois SANY fait désormais partie des trois premiers fabricants mondiaux de machines de construction, avec Caterpillar aux États-Unis et Komatsu au Japon.
- En 2019, plus de 60 000 excavatrices SANY ont été vendues, le classant à la première place sur le marché intérieur pendant neuf années consécutives. Jusqu'à présent, 250 000 excavatrices ont été vendues dans le monde, plaçant SANY parmi les trois premiers producteurs d'excavatrices dans le monde.
- En 2019, SANY a réalisé ses meilleures ventes à l'étranger, qui ont dépassé les dix milliards RMB pour la sixième année consécutive. Par son volume d'exportations et son taux de croissance, SANY occupe un rôle de premier plan dans le secteur.
Au cours de l'année 2019, SANY a considérablement progressé. La croissance rapide de SANY est le reflet des mesures énergiques entreprises par la Chine en faveur de la prospérité et de la performance. L'année 2020 offrira de nouvelles missions à SANY, qui fera tout son possible pour devenir un pionnier dans la fabrication intelligente et une entreprise de premier plan le long de la Nouvelle route de la soie, en contribuant au passage de la Chine du statut de grand fabricant à celui de puissance manufacturière.
Veuillez consulter le site www.sanyglobal.com et les comptes Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1096438/SANY_Industrial_Parks.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article