Parmi eux, Neta Auto a maintenu une forte tendance à la croissance. En novembre, la société a livré 15 072 unités, soit une augmentation de 51 % par rapport à la même période l'année dernière ; et au cours des 11 premiers mois de 2022, la société a livré 144 278 unités, soit une augmentation en glissement annuel pendant 29 mois consécutifs.
Sur les segments de marché, 11 263 unités de Neta V ont été livrées, soit une hausse de 60,3 % par rapport à l'année précédente. Le Neta V est susceptible de devenir le SUV tout électrique le plus vendu par les start-ups chinoises de VE pendant 14 mois consécutifs. La livraison officielle de la Neta S a commencé le 30 novembre lors d'une cérémonie grandiose et parfaitement organisée pour les clients.
Selon les statistiques, Neta Auto avait livré 240 255 unités en novembre 2022. Choisie par 240 000 clients, Neta Auto est devenue l'une des marques de VEN les plus fiables.
Les ventes s'appuient sur une solide force technique. Neta Auto a constamment investi dans la recherche et le développement de la technologie de ses produits. Le 21 novembre, la société a tenu une conférence de presse sur sa marque technologique mondiale « Hozon Intelligent Technology » pour présenter trois sous-marques : Hozon Supercomputing, Hozon Electric Drive et Hozon Extended Range, qui ont été largement reconnues dans le secteur.
Le lancement de « Hozon Intelligent Techonology » témoigne de la valeur de la marque Neta Auto, à savoir l'égalité dans la technologie, qui vise à permettre aux clients de mieux voyager et de mieux vivre grâce à la technologie. Il démontre également la ferme détermination de Neta Auto à remporter la compétition acharnée des VEN et à offrir un accès immédiat à des VE intelligents de haute qualité.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1960445/Picture1.jpg
Share this article