- 850 milliards de wons seront investis dans l'usine de 180 000 litres
- Positionnée pour devenir la première CMO mondiale d'ici 2018
SÉOUL, Corée du Sud, 21 décembre 2015 /PRNewswire/ -- Samsung BioLogics a célébré aujourd'hui l'inauguration de sa troisième usine dans la zone économique franche d'Incheon, à Songdo, en Corée. À se joindre à l'événement étaient le vice-président chez Samsung Electronics Jay Y. Lee, le président et PDG chez Samsung BioLogics Dr TH Kim et plus de 500 participants.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151221/317466
Avec un investissement total de 850 milliards de wons, la troisième usine sera une installation de premier plan mondial à la fois en termes de capacité (180 000 litres) et d'efficacité de production. L'usine est prévue d'être achevée d'ici 2017 et de démarrer son activité le quatrième trimestre de 2018 après validation.
Une fois son activité démarrée, Samsung BioLogics s'attend à devenir la plus grande organisation de fabrication contractuelle (CMO) de produits biologiques du monde avec une capacité de production totale de 360 000 litres.
« Nous investissons dans une troisième usine pour fournir un approvisionnement stable de produits biopharmaceutiques, un marché en croissance exponentielle, et pour répondre aux exigences de fabrication des entreprises biopharmaceutiques mondiales », a déclaré Dr TH Kim, PDG chez Samsung BioLogics. « Avec la plus grande capacité mondiale et l'aptitude de fonctionner 365 jours par an sans interruption, la troisième usine se vantera de qualité et productivité de classe mondiale ».
Une fois la troisième usine en pleine activité, Samsung BioLogics s'attend à être en mesure d'atteindre 2 billions de wons en chiffre d'affaires annuel et 1 billion de wons en résultat d'exploitation. À plus long terme, la société prévoit de développer continuellement son activité CMO avec d'autres investissements prévus pour les 4e et 5e usines.
La première usine de Samsung BioLogics a récemment obtenu l'agrément officiel de production de l'U.S. Food and Drug Administration et sa seconde usine est prévue de démarrer son activité en début 2016.
Share this article