Saint-Gobain renforce son Activité Performance Plastics au Brésil
PARIS, January 4, 2016 /PRNewswire/ --
Saint-Gobain a racheté la société brésilienne SG Plasticos, un des principaux acteurs dans le domaine des tubes de spécialité extrudés au Brésil, située dans l'État de São Paulo. La société offre des solutions différenciées et personnalisées liées au transfert de fluides sur des applications exigeantes desservant un large éventail de marchés, dont l'industrie, les sciences de la vie et l'automobile.
Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie du Groupe d'accroître la part de ses actifs industriels dans le Pôle Matériaux Haute Performance ainsi qu'aux États-Unis et dans les pays émergents. Elle confèrera à Saint-Gobain Performance Plastics une position de premier rang sur le marché brésilien des tubes à haute valeur ajoutée. Cet ajout de capacités de production locales permettra de renforcer notre présence dans la région avec un plus grand portefeuille d'applications.
A PROPOS DE SAINT-GOBAIN
Fort de son expérience et de sa capacité à toujours innover, Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction et de haute performance en apportant des solutions innovantes aux défis de la croissance, de l'énergie et de la protection de l'environnement. Avec un chiffre d'affaires de 38,3 milliards d'euros en 2014*, Saint-Gobain est présent dans 66 pays avec plus de 170 000 salariés. Pour davantage d'informations sur Saint-Gobain, rendez-vous sur le site http://www.saint-gobain.com et le compte Twitter @saintgobain ou sur l'application pour tablette et téléphone mobile « Saint-Gobain Shareholder ».
* retraité hors Verallia
Contacts analystes, investisseurs
Gaetano Terrasini, +33-1-47-62-32-52
Vivien Dardel, +33-1-47-62-44-29
Florent Nouveau, +33-1-47-62-30-93
Contacts presse
Charles Hufnagel, +33-1-47-62-30-48
Susanne Trabitzsch, +33-1-47-62-43-25
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article