Saint-Gobain a finalisé l'acquisition de Z-Tech LLC aux Etats-Unis
PARIS, August 1, 2014 /PRNewswire/ --
Saint-Gobain a finalisé l'acquisition de Z-Tech LLC, située à Bow, dans l'Etat du New Hampshire (Etats-Unis). Cette entreprise est spécialisée dans la production de poudres de zircone utilisées pour leurs propriétés mécaniques et thermiques dans différentes applications, notamment les pigments pour carrelage et la protection thermique pour l'aéronautique.
Z-Tech intègrera la division Matériaux Céramiques. Cette acquisition permettra à Saint-Gobain de renforcer son offre sur le marché des zircones. Elle s'inscrit pleinement dans le cadre de la stratégie du Groupe de renforcer son positionnement sur les solutions de haute performance dans des marchés en croissance.
A propos de Saint-Gobain
Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction et de haute performance en apportant des solutions innovantes aux défis de la croissance, des économies d'énergie et de protection de l'environnement. Avec un chiffre d'affaires de 42 milliards d'euros en 2013, Saint-Gobain est présent dans 64 pays avec près de 190 000 salariés. Plus d'informations sur http://www.saint-gobain.com et sur la nouvelle application pour tablette et téléphone mobile « Saint-Gobain Shareholder ».
Forte de près de 6 400 salariés, la division Matériaux Céramiques de Saint-Gobain dispose d'un puissant dispositif industriel de 66 usines dans 18 pays. Elle fabrique une large gamme de composants à haute valeur ajoutée pour les marchés industriels : grains et poudres, composants en céramique, réfractaires, cristaux de spécialité et systèmes associés. Plus d'informations sur http://www.ceramicmaterials.saint-gobain.com/.
Contacts analystes, investisseurs
Gaetano TERRASINI +33-1-47-62-32-52
Vivien DARDEL +33-1-47-62-44-29
Marine HUET +33-1-47-62-30-93
Contacts presse
Sophie CHEVALLON +33-1-47-62-30-48
Susanne TRABITZSCH +33-1-47-62-43-25
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article