Routes et le Conseil international des partenaires du tourisme unissent leurs efforts
MANCHESTER, Angleterre, July 20, 2012 /PRNewswire/ --
Récemment, lors de l'événement Routes Africa qui a eu lieu du 8 au 10 juillet aux Seychelles Routes, partie intégrante d'UBM Aviation, et le Conseil international des partenaires du tourisme (CIPT) ont conclu un accord visant à collaborer afin de faire comprendre l'importance de la connectivité entre les compagnies aériennes en termes de destinations.
Les deux organismes mettront au point des programmes axés sur les événements régionaux de World Routes et de Routes qui permettront de mettre davantage l'accent sur les principaux aspects commerciaux, de développement et humains de la connectivité. Ces ateliers, conférences et d'autres activités afférentes identifieront également les principaux défis et exploreront des manières pratiques d'exploiter les avantages, les incidences et les opportunités de la croissance durable dans le secteur de l'aviation. Ces programmes resteront axés sur la promotion de ce type de croissance sur les marchés en développement en général, et plus particulièrement sur le marché africain.
Le ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, Alain St. Ange a affirmé que la semaine a été excellente pour les Seychelles : « Agir en tant que catalyseur de nouvelles formes de collaboration entre des anciens amis constitue un privilège spécial. En revanche, nous nous engageons à appuyer les efforts soutenus du CIPT et de Routes, et de nous assurer que l'esprit unique des Îles Vanille se retrouve dans les réussites qui vont sans doute découler de cette collaboration. »
David Stroud, premier vice-président de la division Aéroports chez UBM Aviation Routes a ainsi commenté : « C'est l'un des résultats les plus passionnants de notre réunion très réussie ici aux Seychelles. Il s'agissait non seulement de la plus grande réunion jamais organisée sur l'élargissement des services en Afrique, mais aussi de celle où on a conclu le plus de transactions entre les compagnies aériennes, les aéroports et les autorités du secteur touristique. Grâce à l'approche inclusive du ministre St. Ange, nous avons eu l'occasion d'interagir avec le CIPT, dont la vision et la portée internationales cadrent parfaitement avec la nôtre. Nous nous engageons à promouvoir ensemble la croissance durable dans le secteur de l'aviation. »
Le professeur Geoffrey Lipman, président du CIPT, partage le même avis en saluant les possibilités de créer un réseau international de soutien pour un système de transport aérien en expansion visant une transformation vers la croissance écologique : « Le choix de l'Afrique et des Îles Vanille pour est très approprié pour amorcer cette initiative, car ils dépendent de la croissance durable du secteur de l'aviation afin de réduire la pauvreté et développer le style de vie. Nous continuerons à mettre ces besoins au centre de notre collaboration mondiale avec Routes. »
Remarques à l'intention des rédacteurs
À propos de Routes
- Routes organise des événements de réseautage de renommée mondiale destinés aux compagnies aériennes et aux aéroports par le biais de ses Forums régionaux et internationaux de développement de routes. Chaque année, un événement international et un autre régional sont organisés respectivement en Asie, en Afrique, Europe, aux Amériques et dans la CEI. http://www.routesonline.com
- Routes a été fondé en 1995 comme partie intégrante d'ASM Ltd., un cabinet de conseil basé à Manchester (Royaume-Uni) qui se spécialise dans le développement de routes pour les aéroports. http://www.asm-global.com
- UBM Aviation Worldwide Ltd a fait l'acquisition de Routes et d'ASM en août 2010. Routes est une marque d'UBM Aviation. UBM Aviation se spécialise dans les données et les produits d'information, les renseignements sur le marché, les nouvelles et les événements liés à l'industrie mondiale de l'aviation. De plus amples renseignements sont disponibles sur http://www.ubmaviation.com
À propos d'ICTP
- Le Conseil international des partenaires du tourisme (CIPT) est une coalition populaire de destinations mondiales dans le domaine des voyages et du tourisme qui s'engage à offrir des services de qualité et une croissance écologique.
- Le CIPT implique les communautés et leurs parties prenantes dans le partage de la qualité et des opportunités écologiques, notamment des outils et des ressources, l'accès à du financement, l'éducation, et du soutien en matière de marketing. Le CIPT recommande une croissance durable dans le secteur de l'aviation, des formalités de voyage optimisées et une taxation équitable et cohérente.
- Le CIPT appuie les Objectifs du Millénaire pour le développement des Nations Unies, le Code éthique du tourisme mondial de l'Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies, et une gamme de programmes sous-jacents.
- Le CIPT compte des membres à Anguilla ; à Aruba ; au Bangladesh ; en Belgique ; au Belize; au Canada; en Chine; en Croatie; en Gambie; en Allemagne ; au Ghana; en Grèce; à la Grenade ; en Inde; en Indonésie ; en Iran ; en Corée du Sud ; à La Réunion (île française dans l'océan Indien) ; en Malaisie ; au Malawi ; à l'île Maurice ; au Mexique ; au Maroc ; au Nicaragua ; au Nigeria ; dans les îles Mariannes du Nord (territoire américain dans l'océan Pacifique) ; au Sultanat d'Oman; au Pakistan; en Palestine; au Rwanda; aux Seychelles; en Sierra Leone; en Afrique du Sud ; au Sri Lanka; au Soudan; en Tadjikistan ; en Tanzanie ; à Trinité-et-Tobago ; au Yémen ; en Zambie ; au Zimbabwe ; et dans les États américains suivants : Arizona, Californie, Géorgie, Hawaii, Maine, Missouri, Utah, Virginia et Washington.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.tourismpartners.org
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article