Route de la soie chinoise : la mondialisation de Chery aide les voitures chinoises à s'internationaliser
BEIJING, 9 septembre 2019 /PRNewswire/ -- Le processus de mondialisation de Chery a contribué à internationaliser les véhicules chinois, la marque améliorant en permanence la qualité des produits et des services, son exploitation à l'étranger, mais aussi la production au niveau local et l'innovation technique, a déclaré Du Weiqiang, le Directeur général adjoint principal de Chery International.
M. Du s'est exprimé lors du troisième Sommet Chine-États arabes des affaires, qui s'est tenu les 5 et 6 septembre à Yinchuan, la capitale de la région autonome hui du Ningxia, dans le nord-ouest de la Chine.
Il a révélé que les pays arabes sont l'un des principaux marchés étrangers de Chery et un premier choix, la capacité des marchés automobiles arabes, qui s'élève à environ 3 millions, devant dépasser les 5 millions en 2024.
Actuellement, des voitures Chery sont vendus en Arabie saoudite, en Irak, aux Émirats arabes unis (ÉAU), à Oman, en Syrie, au Liban, à Bahreïn et dans d'autres pays arabes.
À ce jour, Chery a vendu 600 000 véhicules et monté quatre sites de production et trois coentreprises dans les pays arabes et au Moyen-Orient, obtenant des résultats notables grâce à ses avantages en termes de puissance automobile, de paramètres fondamentaux, d'apparence des produits et d'autres aspects.
Ses plus de 20 ans d'application ont permis à Chery de commercialiser ses produits dans plus de 80 pays et régions et de mettre en place dix sites de production à l'étranger. La société a figuré au premier rang des exportations des marques chinoises de voitures de tourisme pendant 16 ans de suite.
Chery s'attache à l'exportation technologique et au développement local, tout en étendant sa présence sur les marchés internationaux, a relevé M. Du, ajoutant que jusqu'à présent 65 % des voitures exportées par Chery ont été produites sur place, créant des emplois pour la population locale et contribuant à accroître les recettes fiscales du pays.
En parallèle, Chery applique progressivement sa stratégie de développement en matière de recherche-développement (R-D) intégrée, d'approvisionnement, de production et d'essais à l'échelon local, créant des centres de R-D au Moyen-Orient, en Europe, au Brésil et dans d'autres régions.
L'initiative « Une ceinture, une route », qui vise l'interconnexion, les avantages réciproques et les résultats mutuellement bénéfiques, créée de nouvelles possibilités de développement ouvert, a expliqué M. Du, formulant l'espoir que, grâce à elle, toutes les parties concernées puissent coopérer pour grandir ensemble, promouvoir les marques automobiles chinoises et en faire des marques d'envergure mondiale.
Consulter le lien original : https://en.imsilkroad.com/p/308195.html
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/971282/Chery_speech.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article