Round Rock Research LLC met aux enchères quatre << clauses de renonciation à recours en justice >> couvrant son portefeuille d'approximativement 4 200 brevets et demandes en attente
NEW YORK, March 11, 2011 /PRNewswire/ --
ICAP Ocean Tomo (http://www.icapoceantomo.com), la société mondiale de courtage en droits de propriété intellectuelle, mettra aux enchères quatre << clauses de renonciation à recours en justice >> lors des enchères Live IP du printemps 2011, le 31 mars à New York. Chaque clause donne à l'acheteur la liberté d'agir dans un domaine spécifique. A une époque où les considérations liées à la propriété intellectuelle gagnent en importance et en complexité, une clause pourrait bien devenir l'instrument clé d'un portefeuille de propriété intellectuelle.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20100614/CG20517LOGO)
Proposée par des vendeurs spécifiques et couvrant des portefeuilles bien précis, une clause permet aux sociétés de haute technologie de bénéficier de libertés croissantes de fonctionner de manière efficace et expéditive sans se soucier d'avoir à trop se dévoiler lors d'une négociation avec un concédant, que ce soit directement ou par biais d'un mandataire, et d'éviter de potentielles réclamations pour contrefaçons, dommages ou honoraires d'avocat.
Développé à l'origine par Micron Technologies, le portefeuille de Round Rock Research comprend approximativement 4 200 brevets et demandes en attente et couvre les États-Unis, une grosse partie de l'Europe et de l'Asie, englobant des technologies clés telles que :
-- Batterie et alimentation ; -- Imageurs CMOS ; -- Ordinateurs ; -- Infographie ; -- Réseaux informatiques ; -- Technologie d'affichage ; -- Mémoire DRAM ; -- Flash ; -- Mémoire ; -- Microprocesseurs ; -- Logiciel SE ; -- Ovonique ; -- Emballage de semiconducteur ; -- Traitement de semiconducteur ; -- RFID ; et -- Télécommunications
Le portefeuille de Round Rock inclut actuellement les licenciés suivants : Apple, Sony, Samsung, Micron et Nokia. Chacune des quatre clauses disponibles aux enchères est applicable à un sous-ensemble de la communauté d'achat, et offre aux acheteurs potentiels une manière rapide et aisée d'obtenir une liberté de fonctionnement à la fois vaste et détaillée. Pour plus d'informations sur cette opportunité, merci de contacter Dean Becker au +1-561-309-0011.
<< Actuellement, nous avons porté en justice ces brevets, et nous poursuivons d'autres contrefacteurs du portefeuille >>, déclare John Desmarais de chez Round Rock Research LLC. << Cette enchère est une excellente occasion pour les personnes intéressées à acquérir facilement des clauses et à éviter de futurs litiges. >>
Les enchères Live IP du printemps 2011 d'ICAP Ocean Tomo se tiendront le jeudi 31 mars au Capitale. Les enchères débuteront à 13 h. Deux évènements préalables auront lieu, dont une réception et un diner chez Cipriani le mercredi soir en présence du conférencier Malcolm Gladwell. Un déjeuner visant à faciliter les contacts d'affaires aura également lieu au Capitale le jeudi à 11 h 30, juste avant les enchères. Vous pouvez vous inscrire à cet évènement en ligne sur http://www.regonline.com/ICAPOceanTomoSpring2011
Les droits d'inscription s'élèvent à 495 dollars tous évènements compris.
À propos d'ICAP Ocean Tomo LLC
ICAP Ocean Tomo est la division de courtage en droits de propriété intellectuelle d'ICAP et la principale société mondiale de vente aux enchères de brevets.
À propos d'ICAP
ICAP est le principal courtier interprofessionnel et fournisseur de services post-transactions au monde. Le groupe met en relation acheteurs et vendeurs sur les marchés de vente en gros dans les domaines des taux d'intérêt, du crédit, des marchandises, du change de devises, des marchés émergents, des capitaux et des produits dérivés par le biais de réseaux voix et électroniques. ICAP plc a été ajouté à l'indice FTSE 100 le 30 juin 2006. Pour de plus amples informations, consultez le site http://www.icap.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article