MOSCOU, May 10, 2011 /PRNewswire/ -- L'entreprise unitaire d'état Rosoboronexport présentera plus d'une centaine d'échantillons d'armes et d'équipement militaire lors du Salon international de l'industrie de la défense IDEF 2011, qui aura lieu pour la deuxième fois à Istanbul, du 10 au 13 mai 2011, accordant une attention particulière aux besoins des états méditerranéens.
"Nous tenons compte du fait que certains états de la région sont membres de l'OTAN. Nous savons également d'expérience que l'ensemble de nos systèmes répondent parfaitement aux normes de l'OTAN. En outre, certains d'entre eux dépassent largement leurs concurrents, ou sont entièrement uniques. Il existe des zones dans cette région dans lesquelles nous pouvons mettre en place une collaboration plus étroite avec de nombreux états. C'est pour cela que nous pensons que le salon IDEF est le lieu idéal pour présenter nos réussites et nos avantages réels," a déclaré Anatoly Aksyonov, conseiller principal du Directeur général de Rosoboronexport, qui mène la délégation de la société au salon IDEF 2011.
Au stand de Rosoboronexport, les spécialistes pourront se familiariser avec des systèmes d'hélicoptères majeurs tels que l'hélicoptère de transport militaire Mi-171Sh, qui connaît une forte demande dans le monde entier, et découvrir les nouveaux hélicoptères de combat Ka-52 et Mi-28NE, ainsi que l'hélicoptère de transport au combat Mi-35M.
Ces quelques jours sont essentiels pour s'équiper de systèmes modernes d'armement anti-aériens et anti-missiles. Les visiteurs du salon IDEF 2011 pourront obtenir des informations détaillées sur le célèbre système de missiles à courte portée Tor-M2E, sur le système de missiles à moyenne portée Buk-M2E et sur l'unique système mobile à longue portée Antey-2500 ADMS.
La capacité de combat du Tor-M2E a presque doublé en comparaison avec son prédécesseur, augmentant également sa capacité à repousser les frappes massives sur une longue première ligne.
De nombreux pays de cette région possèdent de longues côtes. c'est pour cela que le salon IDEF 2011 sera également l'occasion pour Rosoboronexport de promouvoir également ses systèmes navals, tels que des bateaux lance-missile, des navires de patrouille et des barges de débarquement, des navires destinés aux gardes-côtes, des torpilles, des mines et des missiles, des systèmes de surveillances côtière, des systèmes côtiers mobiles de lance-missile et des sous-marins diésel-électriques.
Les navires aéroglisseurs attirent généralement l'attention de nombreux clients. La Russie, un leader majeur dans ce secteur grâce à plus de cinquante années d'expérience dans le domaine de la construction de ce type de navires, présentera les caractéristiques uniques du navire de débarquement à coussin d'air Murena-E. Ce navire peut embarquer un tank de taille moyenne ou trois véhicules blindés. En outre, le Murena-E est capable de transporter 130 contingents et leurs armes, au lieu de l'équipement, lorsque des sièges amovibles sont installés sur le pont. Deux moteurs à turbines à gaz de 20 000 CV permettent au navire d'atteindre une vitesse de 55 noeuds. Parmi les avantages offerts par ce navire russe, les spécialistes ont mis en évidence de puissants ensembles d'armes : deux canons automatiques d'artillerie de 30 mm de type AK-306 avec un système anti-incendie et huit systèmes portatifs de défense aérienne contre les missiles de type Igla.
Pour tout complément d'information, veuillez cliquer ici : http://www.rusarm.ru/news/pr_rel/pr_rel_eng/pr_eng_11_05_10.html.
ROSOBORONEXPORT, Bureau de l'information publique, 27 Stromynka Street, Moscou, 107076, Fédération russe ; Tél. : +7(495)964-6618, +7(495)739-6009 ; Fax : +7(495)963-2613, +7(495)964-8311 http://www.rusarm.ru
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article