Rosegal lance un nouveau programme incitatif « Get It Free »
SHENZHEN, Chine, 12 août 2016 /PRNewswire/ -- La boutique en ligne de vente au détail d'articles de mode, Rosegal, annonce le lancement de son programme « Get It Free » (Gratuit pour vous), qui encourage les acheteurs à partager les produits Rosegal sur les pages de leurs réseaux sociaux (comme Facebook et Twitter). Pour quiconque s'inscrit et achète ce produit, Rosegal offrira gratuitement le même article à la personne qui l'a partagé. Le client qui s'inscrit et achète l'article sera également récompensé avec des bons d'achat de Rosegal de 50 USD.
Le programme Get It Free est maintenant activé depuis un mois, et c'est déjà un beau succès pour Rosegal. Jusqu'à présent, il y a eu 2 000 partages de lien, et sur ces 2 000 liens partagés, 150 personnes ont réussi à ce que d'autres achètent le produit, et ont donc reçu le même article gratuitement. Rosegal a démarré un groupe de discussion sur ses activités pour connaître l'opinion des utilisateurs sur le programme Get It Free et sur tous les autres programmes en cours. Les utilisateurs apportant des commentaires précieux qui sont employés seront récompensés par des bons en espèces de 20 USD.
Pour améliorer la qualité de livraison, Rosegal a commencé à offrir plus d'options logistiques pour l'envoi direct prioritaire. Les clients vont continuer à bénéficier des mêmes bas prix qu'ils apprécient chez Rosegal, mais auront aussi plus de possibilités d'envoi direct prioritaire. Les coûts de livraison devraient ainsi rester compétitifs, sans que les prix n'augmentent autant que la vitesse.
Rosegal surveillera de près les nouvelles options logistiques et cherchera à en ajouter davantage à l'avenir, dans le but de fournir aux clients le plus grand nombre d'options possible.
Rosegal est une filiale de Globalegrow. Vous pouvez consulter les autres sites de Globalegrow comme Zaful et Sammydress pour voir plus d'articles de mode.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article