Risen Energy récolte 2 nouveaux projets sur les marchés des pays d'Une ceinture, une route
NINGBO, Chine, 18 juillet 2019 /PRNewswire/ -- Risen Energy Co., Ltd (ci-après dénommé Risen Energy) a annoncé récemment deux bonnes nouvelles concernant des marchés de pays d'Une ceinture, une route, le Bengale et le Kazakhstan.
Le projet de 10 MW au Bengale a été connecté avec succès au réseau tout récemment. Il s'agit du deuxième projet connecté après le lancement par le Bengale de sa politique PPA il y a 3 ans. Si on tient compte de toutes les conditions, Risen Energy a fourni des modules en silicium polycristallin 275 Wc de 1500 V à ce projet. En raison de la politique d'importation spécifique du Bengale, tous les produits doivent être soumis à un processus de dédouanement très strict. En raison de cette condition, Risen Energy a personnalisé le processus de livraison du produit et optimisé le processus de communication pour le dédouanement. En outre, Risen Energy a conçu, pour tenir compte de la saison des pluies à venir, un calendrier de projet spécifique pour faire face aux périodes de fortes chutes de pluie. Tous les efforts susmentionnés ont contribué à la connexion ponctuelle au réseau au début du mois de juillet 2019. Ce projet a été hautement salué par le ministère de l'Énergie du Bengale et le propriétaire de projet ayant également promis de prendre Risen Energy comme leur partenaire prioritaire pour de futurs projets.
L'autre bonne nouvelle est venue du Kazakhstan où Risen Energy vient de finaliser son premier raccordement au réseau d'un projet de 40 MW. Il s'agit du deuxième projet dans lequel Risen Energy est un entrepreneur général IAC au Kazakhstan. Le processus de construction a commencé la semaine dernière. Ce projet est situé à Chulakkurgan et est doté d'une capacité totale de 50 MW. En plus de fournir des modules de silicium polycristallin 330 W à ce projet, Risen Energy a également construit une nouvelle station de surpression de 110 KV et une ligne de transport d'électricité de 110 KV. Risen Energy s'attend à la mise en place d'un autre projet de 63 MW financé par la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) plus tard cette année.
Xie Jian, président de Risen Energy, a déclaré : « Risen Energy est de plus en plus actif sur la scène internationale et sera de plus en plus dédié à l'entretien des marchés mondiaux. Nous sommes désireux d'exporter la technologie et la solution chinoises à l'étranger grâce à nos produits hautement efficaces et de haute qualité. Nous avons développé et livré plus de 1000 projets dans le monde entier, y compris dans des pays et des régions le long de la zone Une ceinture, une route, tels que l'Indonésie, l'Inde, le Népal, le Kazakhstan, la Biélorussie, l'Ukraine, la République tchèque, la Roumanie, la Bulgarie, la Macédoine et le Cambodge. »
Risen Energy s'attend à davantage de bonnes nouvelles provenant de la zone Une ceinture, une route.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article