Rhino Rescue dévoile des produits d'urgence innovants au 88e CMEF
SHENZHEN, Chine, 27 octobre 2023 /PRNewswire/ -- Rhino Rescue, un important fournisseur de matériel de premiers secours de qualité supérieure, a confirmé son intention de participer au salon international chinois des équipements médicaux (CMEF) du 28 au 31 octobre à Shenzhen. Le point fort de la participation de l'entreprise est le lancement de nouveaux produits tels que l'aiguille de pneumothorax ADV-PRO et d'autres articles vedettes comme le Tourniquet-Aluminium, le pansement thoracique et la trousse de premiers secours.
La société vise à tirer parti du CMEF, une plateforme internationalement reconnue couvrant l'ensemble de l'industrie des dispositifs médicaux, pour présenter sa technologie et ses produits tout en obtenant des informations sur l'évolution du paysage industriel. Le salon devrait attirer près de 4 000 marques de plus de 20 pays, et mettre en avant des dizaines de milliers de produits.
L'aiguille de pneumothorax ADV-PRO de Rhino Rescue est un produit phare du portefeuille de la société. Avec un temps d'application incroyablement court de seulement quatre secondes, cette aiguille est remarquablement simple à utiliser. Sa conception garantit des durées de fonctionnement constantes, indépendamment de la familiarité de l'utilisateur avec le produit. De plus, la valve unique de l'aiguille peut être actionnée à l'aveugle, ce qui réduit considérablement le risque d'erreur.
Voici d'autres produits clés :
- Le Tourniquet-Aluminium (PZZX0010) se caractérise par une conception rotative en alliage d'aluminium de haute qualité, à la fois durable et légère. Le motif antidérapant de la surface empêche le sang de glisser, et le stylet intégré facilite l'enregistrement des informations clés relatives au garrot.
- Le pansement thoracique (CPXF0009) tire parti des fentes de drainage directionnelles à trois trous pour évacuer le sang en toute sécurité, réduisant ainsi le risque de contamination. Ses languettes rouges facilitent l'application.
- L'IFAK-SE, une trousse de premiers secours polyvalente et complète, dispose d'une grande capacité pour accueillir un large éventail de fournitures médicales essentielles. Le panneau MOLLE avant est découpé au laser et équipé d'une large zone autoagrippante pour des marqueurs tactiques personnalisables ou des patchs d'identification, ce qui réduit le poids tout en conservant un design attrayant.
« Ce salon est une formidable opportunité pour nous, a déclaré Jenny Lee, directrice générale de Rhino Rescue. Cela nous permet d'échanger sur les dernières technologies et tendances du secteur. Grâce à nos brevets techniques étendus, à notre expérience des salons internationaux et à notre adhésion au Comité international de la Croix-Rouge (CICR), interagir avec les différents marchés nous aide à améliorer continuellement nos produits, à accroître l'efficacité des opérations de secours et à sauver davantage de vies ».
Rhino Rescue a joué un rôle essentiel dans les opérations de secours internationales pendant la pandémie de COVID-19. Leurs produits innovants ont sauvé d'innombrables vies chaque année et continuent de contribuer au sauvetage médical d'urgence. Pour en savoir plus, consultez https://rhinorescuestore.com/.
À propos de Rhino Rescue
Fondée en 2010, Rhino Rescue (une division d'EMSRUN Technology Co., Ltd.) se concentre sur les produits de soins d'urgence préhospitaliers et travaille pour les services de secours d'urgence nationaux et internationaux, en fournissant des solutions rapides, efficaces et scientifiques pour le transport d'urgence.
En tant que partenaire professionnel en matière d'équipement médical et de formation, nous nous engageons à fournir des solutions essentielles aux combattants, aux premiers intervenants et aux prestataires de services médicaux préhospitaliers.
Contact : [email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2257148/Rhino_Rescue_CMEF_Booth_Hall_14_14A52.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article