Rheinmetall et Defence IQ présenteront une démonstration en direct de missiles antiaériens à Zurich
LONDRES, April 12, 2012 /PRNewswire/ --
En mai à Zurich, l'évènement Integrated Air and Missile Defence 2012 offrira une opportunité exceptionnelle aux professionnels militaires et de l'industrie d'assister à une démonstration en direct de systèmes de défense aériens et de rencontrer des haut-gradés au quartier général de défense des Forces aériennes suisses à Emmen.
Le 9 mai, une journée de réflexion précédent le débat offrira aux personnes assistant à la conférence un accès VIP au terrain d'essai de Rheinmetall Air Defence à Oschenboden pour voir la technologie de pointe proposée de près et à l'œuvre.
Lors d'un entretien avec Defence IQ, le président et Colonel Fabian Ochsner, Directeur de la défense aérienne basée au sol pour les Forces aériennes suisses et Vice-président de la gestion des produits pour Rheinmetall Air Defence, a révélé les détails de cette démonstration (l'entretien est disponible à l'adresse http://bit.ly/Imy29n ).
« La démonstration à laquelle nous assisterons dans le champ de tir de Rheinmetall se concentrera sur la technologie des munitions qui nous a permis d'entrer dans une nouvelle ère, pour changer le paradigme des opérations de défense aérienne basée sur les armes à feu », a déclaré M. Ochsner.
« Le nouveau modèle consiste à engager de l'artillerie plutôt que des plateformes, afin de réellement cibler un point spécifique et [détruire] tout ce qui pénètre dans l'espace aérien. Les participants pourront constater la fonction et le degré de létalité des munitions AHEAD de Rheinmetall. Cette démonstration sera réellement intéressante pour comprendre comment ce type d'opération peut être géré. »
À propos du secteur en général et de ses probables orientations au cours des années à vernir, M. Ochsner a affirmé que les forces devront se concentrer sur la mise à niveau de leur équipement actuel autant que sur les nouveaux équipements.
« Il est très difficile d'adapter un programme pour répondre aux menaces que nous devons affronter aujourd'hui et à l'avenir. Estimer les capacités qui pourront être utilisées dans dix ans demande analyses et intelligence.
J'espère qu'en plus de développer de nouvelles technologies telles que le laser à haute énergie, le développement des technologies existantes, comme les missiles surface-air ou les armes à feu de défense aérienne, se poursuivra afin d'apporter une flexibilité optimale à la ligne de tireurs du côté de la défense aérienne. »
Aux côtés de la délégation internationale présente lors de l'évènement IAMD 2012, les participants bénéficieront d'une large variété d'éléments pour évaluer les derniers développements, leçons et politiques, ainsi que leur application dans le cadre des opérations militaires autres que la guerre (MOOTW).
Pour tout complément d'information ou pour obtenir des formulaires de réservation, veuillez consulter le site http://www.AirMissileDefenceEvent.com.
Tél. : +44(0)20-7368-9300
E-mail : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article