Revenue Management Solutions ouvre un bureau à Londres, élargissant sa présence mondiale
- La demande d'expertise tarifaire actionnée par des données de RMS pour les restaurants et les commerces au détail pousse l'expansion
LONDRES, 7 janvier 2015 /PRNewswire/ -- Revenue Management Solutions (RMS), l'expert reconnu de l'industrie, qui offre une analyse avancée des prix et des recommandations aux industries de la restauration, de la vente au détail et du tourisme réceptif, a ouvert un bureau au centre-ouest de Londres près de la gare de Paddington.
Le nouveau bureau à Londres élargit la présence mondiale de la société, en ajoutant aux emplacements à Paris, Tokyo et Singapour, tous liés au siège social de RMS à Tampa en Floride aux États-Unis.
« L'expansion à un emplacement permanent à Londres est la prochaine étape de notre engagement à livrer la meilleure tarification actionnée par des données et des solutions commerciales pour nos clients au Royaume-Uni et dans le monde », a déclaré Philipp Laque, directeur du développement commercial en Europe pour RMS. « Nous avons œuvré avec des clients importants au Royaume-Uni depuis quelques années et la demande pour nos services connaît une croissance, il était donc logique d'ouvrir un bureau à Londres ».
RMS a lancé sa nouvelle présence à Londres en participant récemment à l'évènement, Horizons Thought Leadership Forum, à l'institut de Londres, Royal Institute of Chartered Surveyors. Le forum a offert une plate-forme de discussion pour les leaders de l'industrie, tels que les dirigeants de RMS et de McDonald's UK, sur des sujets liés à l'avenir de la restauration.
L'événement était axé sur la force de la manipulation des informations détaillées liées à la consommation dans l'industrie de la restauration et au-delà. La connaissance du consommateur était l'un des principaux thèmes de l'intervenant principal, Paul Pomroy, vice-président directeur et directeur des finances pour McDonald's UK. McDonald's emploie une équipe interne orientée sur la connaissance du client, qui se spécialise d'assurer la capacité de donner aux clients ce qu'ils désirent, alors que l'expert-conseil RMS assiste McDonald's UK à comprendre la relation entre la tarification et le comportement du client.
S'exprimant lors de la conférence, le directeur de l'exploitation chez RMS, John Oakes, a parlé de la manière dont la tarification doit se lier directement à une profonde compréhension des attentes des clients et l'impact de la tarification sur leur comportement.
« Il existe un lien étroit entre la stratégie tarifaire et l'attitude du client vers votre marque », a déclaré Oakes. « Il est important de comprendre ce phénomène et la relation entre la tarification et le service. Il se peut que les consommateurs aujourd'hui tolèrent des prix plus élevés s'ils reçoivent un service de qualité, mais il est peu probable qu'ils toléreront un service de moindre qualité ».
RMS collabore avec ses clients pour pousser la rentabilité grâce à des stratégies tarifaires intelligentes axées sur la demande et celui-ci peut également aider avec la sélection d'un site, le marketing spécifique au commerce et l'achat de médias.
Le nouveau bureau de RMS à Londres est situé à One Kingdom Street, Paddington Central, London W2 6BD et vous pouvez les appeler au +44-(0)20-3755-0960.
À propos de RMS
Revenue Management Solutions, basé à Tampa en Floride aux États-Unis, est un pionnier dans le domaine d'apporter une approche axée sur les données à la tarification pour les restaurants et les détaillants, en fournissant des solutions pour un certain nombre de grandes marques mondiales, dont un bon nombre des plus grandes entreprises dans l'industrie. Depuis 1994, la société a réussi à fournir des solutions à ses clients pour augmenter leurs profits et pour améliorer leur mise en valeur de la marque. RMS assiste 40 grandes marques dans 39 pays, à l'aide de ses procédés brevetés de la gestion des recettes, qui sont utilisées dans plus de 42 000 emplacements dans le monde.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article