Résultats d'une enquête de Defence IQ : 96 % des personnes interrogées pensent que les développements dans la gouvernance de l'Arctique demandent de meilleures patrouilles et missions de reconnaissance
LONDRES, March 7, 2017 /PRNewswire/ --
Defence IQ a récemment commandé une large enquête auprès des personnes chargées de développer, diriger et fournir des capacités de patrouilles et de missions de reconnaissance dans la région arctique, en examinant les défis essentiels auxquels sont confrontées les nations de la région. Ces résultats ont été synthétisés dans une infographie. Vous pouvez télécharger les résultats de l'enquête en cliquant sur : http://bit.ly/2lbRcKV
Dans cette enquête, Defence IQ a identifié que 96 % des personnes interrogées sont d'accord sur le fait que les développements dans la gouvernance de l'Arctique requièrent l'amélioration des capacités existantes de patrouilles et de missions de reconnaissance. Selon 36 % des sondés, la question la plus urgente pour obtenir l'amélioration de la surveillance de l'Arctique est limitée à une infrastructure terrestre, alors que les drones et les images en haute résolution sont les plus essentielles pour améliorer la reconnaissance de l'Arctique. 54 % ont le sentiment que les drones vont jouer un rôle essentiel à l'avenir pour apporter des missions de reconnaissance de l'Arctique.
En termes de défis, 58 % des personnes interrogées ont déclaré que le fait que les intégrateurs de systèmes doivent développer la connectivité est le plus grand défi à l'heure de recueillir des données à partir de capteurs multiples.
82 % pensent que la sensibilisation dans ce domaine peut être améliorée en augmentant le déploiement de capteurs sans pilote et 49 % pensent que la technologie est disponible mais pas adaptée pour une utilisation dans l'Arctique, ce qui empêche l'intégration de ces plates-formes sans pilote.
46 % pensent qu'à l'horizon 2020, le facteur le plus critique pour influencer la sécurité de l'Arctique sera l'augmentation des activités économiques, notamment l'extraction des ressources et le tourisme.
Toutes ces questions seront débattues lors de l'édition annuelle de la conférence sur les patrouilles et les missions de reconnaissance dans l'Arctique, qui aura lieu à Copenhague, au Danemark, du 30 mai au 1er juin. Pour de plus amples informations, veuillez visiter http://arcticpatrolandrecon.iqpc.co.uk.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article