Rentabiliweb : Be2bill signe Allopneus.com, géant du e-commerce français
BRUXELLES, June 9, 2014 /PRNewswire/ --
Be2bill, la solution de paiement par cartes bancaires du groupe Rentabiliweba été choisie par Allopneus.com le leader de la vente et du montage de pneus sur Internet et membre du top 20 des e-commerçants français.
« À la recherche d'une solution de paiement alliant sécurité et innovation, nous nous sommes tournés vers Be2bill. Notre objectif est d'obtenir un meilleur taux d'acceptation, un tunnel de paiement plus court et une gestion de la fraude plus fine. Nous cherchions également un interlocuteur disponible avec lequel nous pouvons envisager les évolutions techniques et fonctionnelles de notre brique de paiement. Nous sommes par ailleurs très enthousiastes à l'idée de travailler avec une équipe aussi dynamique et volontaire.» déclare Didier Blaise, Président d'Allopneus.com.
«Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec Allopneus.com, pure player depuis 2004, cette entreprise qui affiche une forte croissance depuis sa création, en apportant des solutions pour l'achat de pneumatiques et le choix de solutions de montage en ligne. Cette collaboration est une nouvelle étape pour Be2bill qui signe un acteur leader sur ce marché. »déclare Jean-Baptiste Descroix Vernier, Président-fondateur de Rentabiliweb.
Cette signature confirme la pertinence de Be2bill dans la gestion des problématiques de paiement des grands comptes du e-commerce à travers des fonctionnalités et un accompagnement dédiés à cette typologie de marchands.
Avec un chiffre d'affaires de 200 millions d'euros, Allopneus.com a vendu plus de 2,5 millions de pneus en 2013 et affiche une croissance de +25%. La société peut également revendiquer plus de 2 millions de clients et plus d'un million de visiteurs uniques chaque mois**.
Allopneus.com rejointainsi les plus de 1200 marchands séduits par la solution Be2bill de paiement par cartes bancaires, parmi lesquels : Aquarelle.com, Made.com, lemoncurve.com ; https://www.drive.gt/; modz.fr, etc.
- * : http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/top-e-commerce-france.shtml
- ** : http://www.ecommercemag.fr/Thematique/strategies-omni-canal-1009/strategies-10040/Breves/Comment-Allopneus-com-vendu-millions-pneumatiques-2013-232564.htm
Retrouvez le communiqué sur le site institutionnel du groupe :
http://www.rentabiliweb-group.com/?p=9366
A propos de Rentabiliweb
Créé en 2002, le Groupe Rentabiliweb offre aux professionnels et aux webmasters la plus importante plate-forme de services de monétisation de leur trafic avec notamment des solutions de paiement. Il a été définitivement agréé Etablissement de paiement par la Banque de France et membre du Groupement Carte Bancaire afin de pouvoir offrir des solutions d'encaissement en ligne avec la solution Be2Bill. Il développe par ailleurs des programmes d'affiliation, offre des solutions de régie publicitaire on-line, des services vocaux interactifs aux médias offline, et possède une expertise reconnue dans les solutions de fidélisation et de Marketing Direct.
Rentabiliweb est également l'un des premiers éditeurs francophones avec un bouquet de services qui couvre l'ensemble du divertissement grand public : astrologie, services communautaires, jeux familiaux, services grand public et conseils aux Internautes, rencontres, féminin et bien-être, humour et divertissement.
Le Groupe, coté sur le compartiment C d'Euronext Bruxelles et Paris compte à ce jour 20 filiales implantées en Europe et en Amérique et emploie près de 250 collaborateurs répartis dans le monde. En 2013, RENTABILIWEB GROUP a dégagé un chiffre d'affaires de 72 M€ et un résultat opérationnel de 3,2 M€. RENTABILIWEB GROUP est une entreprise qui engage sa responsabilité sociale dans les secteurs d'activité qu'elle développe et qui applique rigoureusement les dix principes établis par l'ONU en tant qu'adhérant au Pacte Mondial. Le Groupe est éligible et aux FCPI, disposant du label « Entreprise innovante » d'OSEO. Le titre est éligible au PEA-PME.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article