Renesas Mobile Corporation et Anritsu livrent les premiers cas de test MIMO approuvés par 3GPP
TOKYO, August 19, 2011 /PRNewswire/ --
Renesas Mobile Corporation, fournisseur majeurde plates-formes cellulaires avancées, et Anritsu ont annoncé aujourd'hui que leur collaboration en certification, leader du secteur, s'est développée et a validé les cas de test MIMO (entrées multiples, sorties multiples) qui ont été acceptés par 3GPP (RAN5). Alors que la technologie MIMO était disponible dans les réseaux et que certains produits initiaux sont actuellement disponibles, les critères de certification officiels n'avaient pas été mis en œuvre pour assurer l'interopérabilité et la cohérence des avantages de la technologie MIMO. Grâce à cette approbation, l'acceptation du produit par l'industrie et les opérateurs de services mobiles se consolide, ce qui est capital au moment où nous abordons un développement plus large de la technologie MIMO dans le secteur. Les principaux avantages de la technologie MIMO sont de livrer une expérience client améliorée, grâce à un débit plus élevé et une plus grande capacité de réseau pour l'opérateur.
La vérification des cas de test a longtemps été un atout de l'équipe Renesas Mobile Modem, et Nokia a créé de nombreux cas de test 3GPP, en travaillant en étroite collaboration avec plusieurs sociétés dont Anritsu, le fabricant leader du système de test et le premier à avoir mis en place et validé les données et la signalisation des cas de test MIMO. L'utilisation des cas de tests est un élément clé du processus de développement chez Renesas Mobile, ce qui se traduit par une approbation plus rapide des produits et donc, pour nos clients, un délai plus court de mise sur le marché.
http://renesasmobile.com/news-events/news/news_20110812_MIMO_3GPP.html (12 August 2011)
Contacts (for press only):
Renesas Mobile Corporation David McTernan T: +44(0)7720-598390 [email protected] Christina Zinck PORTER NOVELLI c/o Renesas Mobile +33(0)1-40-07-91-35 [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article