Reem Acra présente sa collection 2019 lors de la Bridal Fashion Week de Barcelone
BARCELONE, Espagne, February 2, 2018 /PRNewswire/ --
Du 23 au 29 avril 2018
http://www.barcelonabridalweek.com
Née au Liban et installée à New York, Reem Acra est l'une des principales créatrices au monde de robes de mariée et de soirée. Responsable du look de stars internationales comme Angelina Jolie, Taylor Swift ou encore Jennifer Lopez, Acra participera à la prochaine édition du Salon du mariage de Barcelone. L'évènement se tiendra du 23 au 29 avril sur le site de Montjuïc de Fira de Barcelona. Mme Acra présentera sa collection de robes de mariée printemps 2019 lors de la Barcelona Bridal Night, l'évènement de gala de la Bridal Fashion Week de Barcelone.
(Logo: https://mma.prnewswire.com/media/636096/Barcelona_Bridal_Fashion_Week_Logo.jpg )
(Photo: https://mma.prnewswire.com/media/636127/Fira_de_Barcelona.jpg )
Découverte par un rédacteur de mode alors qu'elle faisait ses études à l'Université américaine de Beyrouth, Acra a décidé de se consacrer au design et a poursuivi sa formation au Fashion Institute of Technology de New York, puis à l'École supérieure des arts et techniques de la mode (ESMOD) à Paris.
Elle a lancé la marque Reem Acra New York en 1997 et sa ligne de prêt-à-porter en 2001. Depuis, des têtes couronnées, des chefs d'États et des célébrités telles qu'Angelina Jolie, Beyoncé ou Halle Berry ont porté ses conceptions notamment sur les tapis rouges des Oscars, des Grammys et des Golden Globes. Ses créations minutieusement élaborées, aux lignes délicates et aux broderies impeccables, sont vendues dans les boutiques les plus exclusives du monde telles que Bergdorf Goodman, Neiman Marcus et Saks Fifth Avenue aux États-Unis et dans plus de 20 pays.
« Je suis enchantée de présenter ma collection printemps 2019 de robes de mariées à Barcelone, un lieu qui incarne la beauté et la culture comme les femmes qui donnent vie à mes créations, » explique Acra. Le défilé de mode, qui présentera un total de 30 tenues, se tiendra lors de la soirée de gala le 25 avril.
La Bridal Fashion Week de Barcelone, organisée par Fira de Barcelona, poursuit ainsi sa stratégie visant à renforcer ses marques et son contenu au niveau international et à attirer des créateurs, des entreprises et des acheteurs des principaux marchés mondiaux de mode nuptiale.
La Bridal Fashion Week de Barcelone prépare sa première grande édition internationale avec les défilés de 25 entreprises de mode de mariage et de gala et avec la présence - selon les prévisions - de plus 300 exposants, dont 60 % d'étrangers, qui présenteront les collections 2019 aux acheteurs, aux médias et aux invités du monde entier.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article