Real Football 2011 revient en force sur l'App Store
PARIS, September 15, 2010 /PRNewswire/ -- Gameloft(R), leader mondial dans le développement et l'édition de jeux vidéo téléchargeables, lancera d'ici la fin du mois Real Football 2011 sur iPhone, iPod touch et iPad. Fort du succès de sa précédente édition et parrainé par David Villa, joueur de l'équipe du FC Barcelone, vainqueur de l'Euro 2008 et de la Coupe du Monde 2010, Real Football 2011 offre la simulation de jeu de football la plus réaliste de l'App Store.
<< Real Football 2011 est un remarquable jeu de simultation. Grâce à la technologie de capture des mouvements développée par Gameloft et à la précision des graphismes, je me retrouve immergé sur le terrain comme dans mon quotidien de joueur professionnel. Je suis très heureux d'être associé au lancement de Real Football 2011 pour offrir à nos fans un jeu de football de très grande qualité >> affirme David Villa.
Real Football 2011 a été développé avec la technologie de capture des mouvements permettant de reproduire les mouvements réels des professionnels du football pour plus de fluidité d'actions.
Les graphismes de Real Football 2011 ont été entièrement redesignés pour offrir des textures et des objets 3D de grande qualité. Le jeu utilise également la technologie Retina display intégrée à l'iPhone 4 permettant d'afficher des détails encore plus fins grâce à la résolution qui a été multipliée par 4.
Le jeu comprend 350 équipes, propose 14 championnats et inclut la plupart des vrais noms de joueurs grâce à la licence FIFPro. Il propose 10 modes de jeu différents parmi lesquels le mode Histoire pour revivre les plus grands moments du football et les réécrire. Le mode Club Master permet de se mettre dans la peau d'un entraineur pour gérer et diriger une équipe pendant toute la saison. Le mode Enter the legend propose d'accéder à la gloire et de contrôler la vie d'un joueur. Enfin le mode Multi-joueur en temps réel permet d'affronter ses amis en Wi-Fi ou Bluetooth.
Real football 2011 offre également de nombreuses autres possibilités telles qu'envoyer ses ralentis préférés sur YouTube, mettre son jeu à jour en ligne avec les transferts réels de joueurs, et accéder aux dernières nouvelles du monde du football depuis le menu du jeu pour ne rater aucun résultat tout en jouant à vos propres matchs.
Le jeu sera disponible d'ici la fin du mois sur l'App Store d'Apple pour l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad à 5.49EUR, ainsi que sur téléphones mobiles traditionnels entre 3 et 5EUR.
Pour les dernières informations sur Gameloft, suivez-nous sur :
http://www.twitter.com/Gameloft_France, http ://www.facebook.com/gameloft , http://www.youtube.com/Gameloft.
A propos de Gameloft
Leader mondial dans le développement et l'édition de jeux vidéo téléchargeables, Gameloft s'est positionné en 10 ans comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour téléphones mobiles, Smartphones, iPhone, iPod Touch et iPad dont le parc installé devrait dépasser quatre milliards d'unités en 2012. Pionnier sur le nouveau marché des jeux consoles téléchargeables, Gameloft édite aussi des jeux sur WiiWare, DSiWare, Microsoft Xbox LIVE Arcade et PlayStation Network. Des accords de partenariat avec de grands détenteurs de droits permettent à Gameloft d'associer les plus grandes marques internationales à ses jeux comme Uno, Ferrari, Shrek, CSI, Spiderman, Ironman, Blokus ou encore Sonic. Gameloft dispose de plus d'un portefeuille de marques en propre avec des franchises établies comme Real Football, Asphalt ou encore Cérébral Challenge. Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans 100 pays et possède ses propres studios de production qui comptent plus de 3500 développeurs.
Gameloft est cotée à la bourse de Paris (ISIN: FR0000079600, Bloomberg: GFT FP, Reuters: GLFT.PA).
Contact: Aude Fouquier European Communication Director Tel +33-1-58-16-21-55 Mail: [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article