Re-Mind s'associe à TubeMogul pour l'achat programmatique de publicités vidéo
-- L'agence française de premier plan tirera profit de la plate-forme de TubeMogul pour combiner l'envergure et l'efficacité de l'achat d'espace médiatique en temps réel avec le pouvoir de marque de la publicité vidéo
PARIS, 14 mai 2013 /PRNewswire/ -- Re-Mind, la plus importante agence indépendante française spécialisée dans les médias numériques, a annoncé aujourd'hui un partenariat avec TubeMogul. L'agence exploitera TubeMogul comme option par défaut pour l'achat programmatique de publicités vidéo.
Le partenariat survient peu après l'annonce par TubeMogul qu'elle est dorénavant intégrée avec l'une des plus prestigieuses et plus importantes places de marché pour la vidéo en France. La France enregistre également une croissance rapide du nombre de spécialistes du marketing des marques intéressés par l'achat programmatique.
Élaborée pour répondre aux objectifs spécifiques des annonceurs de marques, la plate-forme de TubeMogul fournit à Re-Mind un contrôle total des audiences exactes qui voient une publicité à un instant précis, avec des données en temps réel pour actionner la stratégie et l'optimisation des médias. Chaque unité publicitaire est personnalisable, avec des options permettant d'ajouter des éléments interactifs. Par ailleurs, les clients de Re-Mind pourront également exploiter BrandSights, l'outil de TubeMogul permettant de mesurer précisément la progression des associations de messages, les intentions d'achat et bien d'autres paramètres.
Re-Mind, la première agence indépendante française spécialisée dans les médias numériques, est empressée d'atteindre la vitesse de croisière. « Pour ce qui concerne nos clients, les objectifs d'image de marque sont primordiaux, ce qui fait de la plate-forme de premier plan de TubeMogul un partenaire idéal. Nous sommes impatients de repousser les frontières de ce qu'il est possible de faire en matière de stratégie de marque programmatique, avec un partenaire entièrement transparent à la pointe de la technologie AdExchange », a déclaré Benjamin Grumbach, directeur général et associé chez Re-Mind.
Franck Farrugia, fondateur et PDG de Re-Mind, a ajouté : « À partir d'aujourd'hui, grâce à TubeMogul, nous serons en mesure de combiner les objectifs de marque et de performance par le biais de publicités vidéo de grande qualité, enrichies avec des données de première partie offrant autant de scénarios que nécessaire ».
« Il existe d'importantes opportunités pour les achats programmatiques en France, pays où bon nombre des plus grands annonceurs sont engagés dans le modèle d'échange privé », a expliqué Marc Galens, vice-président international chez TubeMogul. « Nous sommes ravis de nous associer à Re-Mind pour poursuivre cette transformation ».
À propos de Re-Mind
Re-mind, membre de l'UDECAM et première agence indépendante spécialisée dans les médias numériques, intervient en conseil média, achat et optimisation sur l'ensemble de la chaîne numérique (mobile, Web, AdExchange, SEA, performance, TV connectée, etc.). Les principaux clients de Re-mind sont : Winamax, Look Voyages, Playstation, Weight Watchers, NRJ Mobile, Buyster, etc.
À propos de TubeMogul
TubeMogul est le leader du marketing de marque programmatique. Les plus grandes marques et agences au monde centralisent leurs publicités vidéo sur la plate-forme d'entreprise de TubeMogul. Créée spécialement pour les spécialistes du marketing des marques, la plate-forme de TubeMogul permet l'exécution de campagnes vidéo numériques évolutives, tout en permettant la mesure et l'obligation de rendre compte que demandent les spécialistes du marketing. Fondée en 2006, la société TubeMogul est basée à Emeryville, en Californie, et dispose de bureaux à New York, Londres, Tokyo, Singapour, Sydney, Toronto, Chicago, Detroit, Austin et Los Angeles.
Pour plus d'informations, veuillez contacter :
David Burch, Directeur des communications
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article