Ralf Drews nommé vice-président directeur et directeur général de FARO Europe
STUTTGART, Allemagne, 16 octobre 2012 /PRNewswire/ -- FARO Technologies (Nasdaq : FARO) a annoncé aujourd'hui que Ralf Drews avait été nommé vice-président directeur et directeur général de FARO Europe, à compter du 7 janvier 2013.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110415/MM84316LOGO)
Au cours des quatre dernières années, M. Drews a été président-directeur général et directeur régional pour les Amériques chez Draeger Safety, Inc, à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Depuis son siège de Lubeck, en Allemagne, Draeger est un leader mondial dans les technologies médicale et de la sûreté.
M. Drews a commencé sa carrière chez Draeger en 1991 comme ingénieur d'études. Il a ensuite assumé des responsabilités de plus en plus grandes, y compris chef de projet en recherche et développement pour l'unité opérationnelle chargée de la protection, chef de la recherche et du développement international pour l'unité chargée de la détection du gaz et chef de la recherche et du développement mondial pour Draeger Safety.
Titulaire de 11 brevets internationaux, M. Drews a obtenu un diplôme de maîtrise de l'Université des sciences appliquées à Lubeck, en Allemagne. Il a également contribué à l'ouvrage intitulé « Innovation in Pricing – Contemporary Theories and Best Practices » (Innovation dans la fixation des prix : théories et meilleures pratiques contemporaines), qui doit paraître en novembre de cette année.
Ressortissant allemand, M. Drews exercera ses fonctions depuis le siège européen de FARO, à Stuttgart, en Allemagne.
A propos de FARO
FARO est la source la plus sûre au monde dans le secteur de la métrologie tridimensionnelle. La société conçoit et commercialise des systèmes imageurs et des logiciels de mesure assistée par ordinateur. La technologie de FARO permet de procéder à des relevés 3D de haute précision, de créer des images et de comparer des pièces et des structures complexes au cours des processus de production et d'assurance qualité. Ces appareils sont utilisés pour inspecter des composants et des assemblages, pour optimiser la planification de production et établir la documentation 3D d'espaces et de structures à grand volume, pour les levées et la construction, de même que pour l'étude et la reconstitution de sites d'accidents et de scènes de crimes.
À l'échelle mondiale, environ 15 000 clients exploitent plus de 30 000 installations des systèmes de FARO. Le siège social mondial de la société est situé à Lake Mary, en Floride, son siège social européen à Stuttgart, en Allemagne, et à Singapour pour celui de la région Asie-Pacifique. FARO dispose également de bureaux au Brésil, au Mexique, en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Italie, en Pologne, aux Pays-Bas, en Turquie, en Inde, en Chine, à Singapour, en Malaisie, au Vietnam, en Thaïlande, en Corée du Sud et au Japon.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web de FARO sur www.faro.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article