WASHINGTON, June 21, 2011 /PRNewswire/ --
Fannie Mae (OTC Bulletin Board : FNMA) rachètera le principal inddiqué pour les émissions, aux dates de rachat indiquées ci-dessous à un prix de rachat égal à 100 % du principal remboursé, majoré des intérêts courus à la date du rachat :
Montant Type de Taux Date principal titre d'intérêts d'échéance CUSIP Date de rachat 75.000.000 $ MTN 1,200 % 1 novembre 2013 3136FP6E2 1 juillet 2011 75.000.000 $ MTN 1,500 % 1 novembre 2013 3136FRCD3 1 juillet 2011
L'objectif de Fannie Mae est de promouvoir « l'habitat social » et de mettre des fonds à la disposition des municipalités pour faire face aux besoins en biens immobiliers aux Etats-Unis.Fannie Mae est un organisme géré par une charte fédérale et opère sur le marché d'hypothèques de second rang afin d'injecter des liquidités sur le marché des prêts hypothécaires, apportant ainsi des fonds aux établissements de crédit et autres établissements de prêts pour qu'ils puissent financer les accédants à la propriété.Notre mission est d'aider chaque Américain à se loger (« help those who house America »).
Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation pour une offre d'achat de titres de Fannie Mae. Rien dans le présent communiqué de presse ne constitue une offre d'achat ou de vente d'un quelconque placement financier. Toute décision d'investissement relative à l'achat de titres mentionnés aux présentes doit être prise uniquement sur la base des informations contenues dans le document de Fannie Mae intitulé Offering Circular et les informations du présent communiqué n'ont aucun caractère d'exhaustivité ni d'exactitude.
Vous ne devez négocier de valeurs que si vous comprenez leur nature et l'étendue de votre exposition au risque.
Il faut que vous soyez convaincu qu'ils vous conviennent à la lumière de votre propre situation et votre assise financière. En cas de doute, veuillez contacter un conseiller financier qualifié qui saura vous aider.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article