Quatorze îles des Bahamas sont prêtes à accueillir chaleureusement les visiteurs
NASSAU, Bahamas, 10 septembre 2019 /PRNewswire/ -- Les îles des Bahamas forment un archipel de plus de 700 îles et de milliers d'îlots répartis dans l'océan sur plus de 259 000 kilomètres carrés, à 80 kilomètres seulement au sud-est de la côte de la Floride. Alors que le pays se remet difficilement de la dévastation causée par l'ouragan Dorian sur Grand Bahama et les Abacos, deux des îles les plus septentrionales, l'espoir est toujours présent. La plus grande partie des Bahamas, qui comprend quatorze des îles les plus visitées, n'a pas été affectée par la tempête. La population accueillante et chaleureuse des Bahamas, ainsi que les partenaires hôteliers et spécialisés dans le voyage, de Bimini à Nassau et Paradise Island, des Exumas à Inagua, attendent avec impatience les visiteurs.
Le public cherchant des informations sur la meilleure façon d'aider le pays à se redresser, le ministère du Tourisme et de l'aviation des Bahamas (The Bahamas Ministry of Tourism & Aviation — BMOTA), explique aux consommateurs que ce qu'ils peuvent faire de mieux pour le pays, maintenant plus que jamais, est simple : il suffit de consulter le site The Bahamas.
Les aéroports, les ports de croisière, les hôtels et les attractions au nord, au centre et au sud des Bahamas sont ouverts et opérationnels. Ces îles sont les suivantes :
- Nassau et Paradise Island
- Les îles Exumas
- Eleuthera et Harbour Island
- Bimini
- Andros
- Les îles Berry
- L'île Cat
- Long Island
- San Salvador
- Rum Cay
- L'île d'Acklins et Crooked Island
- Mayaguana
- Inagua
« Le fait de conserver une solide industrie touristique sera déterminant pour aider le pays à se redresser et se reconstruire », a déclaré Dioniso d'Aguilar, ministre du Tourisme et de l'aviation des Bahamas. « Nous sommes reconnaissants de tout le soutien et l'amour qui ont été témoignés pour nos îles et nous aimerions que chacun sache que la meilleure chose à faire pour nous en ce moment est de visiter Nassau, Paradise Island et les îles Out. Notre belle nation insulaire est prête à vous accueillir. »
Les visiteurs peuvent consulter le site www.bahamas.com, afin de connaître les caractéristiques uniques de chaque île des Bahamas et trouver celle, ou celles, qui leur conviendront le mieux. Bahamas.com est un portail de découverte de vacances, possédant une mine de ressources pour planifier un voyage. L'outil interactif Island Finder mesure les préférences personnelles des consommateurs afin qu'ils choisissent l'île qui leur convient le mieux ; ils peuvent ensuite consulter la liste préapprouvée Places to Stay (Lieux de séjour) et une base de données toujours actualisée, Deals & Packages (Aubaines et forfaits), afin d'effectuer leur réservation.
Pour découvrir la cuisine insulaire, des hôtels de calibre international et d'innombrables activités familiales, Nassau et Paradise Island associent eaux turquoises et culture. Pour une escapade pittoresque et charmante où le sable est aussi rose que les villas coloniales, visitez Eleuthera et Harbour Island. Les options sont infinies.
En plus de planifier un voyage aux Bahamas, des dons en argent à une organisation caritative fiable sont essentiels en ce moment. Ceux qui souhaitent contribuer trouveront une liste des partenaires vérifiés pour les Bahamas sur www.bahamas.com/relief.
DEMANDES DE PRESSE
Anita Johnson-Patty
Ministère du Tourisme et de l'aviation des Bahamas
[email protected]
Weber Shandwick
Relations publiques
[email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/972728/Bahamas__Open_for_Business.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/749567/Bahamas_Logo.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article