PORTO CERVO, Italia, July 3, 2015 /PRNewswire/ --
Echappées estivales signées Lang Lang à Porto Cervo & St Tropez
L'été vient de débuter. Les agendas de l'horloger genevois et du pianiste de talent ne désemplissent pas. Alors qu'il parcourt le monde pour sa tournée - plus de 80 dates de Singapour à Londres en passant par San Francisco, Lang Lang, a donné deux pop up concerts dans deux lieux estivaux éphémères. 30 minutes d'improvisation pour un instant d'éternité.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150703/228133LOGO )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150703/228134 )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150703/228135 )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150703/228136 )
Véritable rock star, le jeune virtuose de 32 ans a conquis la planète musique au sens large. Avec son look branché, son talent et sa générosité, il transcende la musique classique et la fusionne à tous les tempos. Ses duos remarqués, avec les Four Horsemen de Metallica, le Jazzman Herbie Hancock ou le Ténor Plácido Domingo, démontrent la maîtrise illimitée de son art et l'aisance avec laquelle il le réinvente en permanence. Spontanée, sa musique est faite d'improvisations. Insolite, Lang Lang aime surprendre. Aucun répertoire ne lui résiste. Un parcours hors norme pour un phénomène de scène. Une personnalité brillante et généreuse dont l'aura fusionne parfaitement avec la philosophie Hublot.
Aux 80 dates qui rythment déjà son agenda, le prodige à la consécration internationale ne recule devant rien. Deux lieux, deux audiences, deux répertoires d'improvisation pour deux concerts exclusifs. La passion rend le jeune homme infatigable. Son énergie, le plaisir d'exercer la musique et d'en partager les vibrations. Il semble qu'il ait bien plus en commun avec Hublot, qu'une première lecture laisse entrevoir.
Echappées estivales pour envolées musicales
Destination - Côtes Méditeranéennes
PORTO CERVO - 1er juillet 2015
C'est dans la boutique estivale Hublot installée dans le Harrods Village Porto Cervo, au cœur de la Marina de Porto Cervo, que le jeune pianiste a donné un concert privé, original et unique. Lang Lang s'est produit en improvisation pendant 30 minutes. L'inspiration des lieux guidant son répertoire du moment. Un concert exclusif, en marge de sa tournée mondiale, auquel 50 amis et élus de la Maison Hublot ont été invités.
Lang Lang a rejoint la Côte d'Emeraude en bateau. Le virtuose a, comme tous les artistes, son rituel et ses objets de prédilection, il ne se produit jamais sans son piano personnel, un Steinway et sans sa montre, une Big Bang Carbon Bezel Baguette Diamonds.
Sa présence au calendrier ce jour-là n'est pas le fruit du hasard. Le 1er juillet a vu un événement majeur rythmer la journée: l'ouverture officielle de la boutique estivale Hublot dans le village Harrods au sein de la Marina de Porto Cervo, dont Hublot est partenaire. Dix doigts d'or pour couper le ruban.
ST TROPEZ - 2 juillet 2015
600 km et quelques heures plus tard. Le pianiste a atterri à St Tropez et a été accueilli par Jean-Claude Biver, Président de Hublot et Président de la Division Montres de LVMH. Après un accueil chaleureux empreint de l'esprit « comme à la maison » qui signe le style Hublot, tous les invités se sont retrouvés au Club 55 afin de célébrer son anniversaire.
En début de soirée, Lang Lang était attendu au cœur de la Citadelle. C'est sur la célèbre place des Lices, dans les murs du White 1921, un pop up boutique hôtel, que le pianiste a performé. Un concert événement de 30 minutes. Laissant libre court à son imagination, l'improvisation a donné la mesure.
Ce concert marque également le soutien d'Hublot aux actions de Lang Lang dans la campagne de lutte contre la vente illégale d'ivoire provenant des défenses d'éléphants. Le jeune prodige s'est engagé aux côtés de WildAid, l'African Wildlife Foundation et Save the Elephants dans une campagne appelée Ivory Free. Partageant la vision de son ambassadeur, Hublot s'associe à cette cause en reversant, dès le mois de juillet et pour deux mois, une partie du produit des ventes de sa boutique de St-Tropez.
Share this article