Quai D'Orsay marque la moitié du 19e Festival Habano
LA HAVANE, March 2, 2017 /PRNewswire/ --
- La marque Quai D'Orsay entre en scène, marquant une nouvelle phase prometteuse débutant avec une redéfinition de sa marque et la sortie de deux nouvelles vitoles
- Cette année, l'Alianza Habanos a associé deux dénominations : Habanos et Brandy de Jerez.
- La grande finale du Concours international Habano Sommelier se déroulera le 3 mars.
Le Festival Habano a entamé la deuxième moitié de sa 19e édition et poursuit ses célébrations dans une atmosphère amicale et exclusive sur le thème commun du Habano.
Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://www.multivu.com/players/uk/8054751-mid-point-xix-habano-festival/
Hier, Laguito a accueilli la Soirée d'hommage dédiée à Quai D'Orsay, la marque qui a été créée en 1973 par Cubatabaco exclusivement pour le marché français. Quai D'Orsay se lance dans une nouvelle aventure prometteuse avec la sortie de son nouveau design, la présentation de deux nouvelles vitoles et son réseau de distribution international sur les principaux marchés Habanos S.A.
Les participants à la soirée ont pu profiter des trois vitoles de la marque : Coronas Claro, et les nouvelles No. 50 et No. 54, mais aussi d'une vitole de sa gamme classique, Quai D'Orsay Imperiales, rééditée exclusivement pour ce dîner. La soirée était accompagnée de chorégraphies et performances exceptionnelles de musique cubaine internationale exécutées par la compagnie de Maestro Santiago Alfonso.
Les visiteurs présents au 19e Festival Habano ont pu apprécier les traditionnels Alianza Habanos qui réunissaient deux légendaires dénominations : Habanos et le prestigieux Brandy de Jerez, d'origine espagnole. Bodegas González Byass, Bodega Sánchez Romate Hnos., Bodegas Fundador et Bodegas Osborne ont associé leurs brandies exclusifs avec deux des Habanos les plus appréciés : Trinidad Vigía et Partagás Serie D No.4.
La 16e édition du Concours international Habano Sommelier est l'une des activités les plus importantes du Festival. Les finalistes sont : Andrea Balzani (Italie), Slavomir Marek Bielicki (Royaume-Uni) et Felipe Rojas (Chili). Au cours de la phase préliminaire, les participants ont démontré leurs connaissances des Habanos avec la présentation d'une association de leur propre création à la fois différente et innovante et une dégustation à l'aveugle de Habanos et de spiritueux. Pendant la grande finale, les participants devront compléter un test pratique de coupe et d'allumage de Habano, une dégustation descriptive et une séance d'association avec divers spiritueux, suite à l'organisation de la dernière édition extraordinaire.
Le Festival se terminera le vendredi 3 mars, avec la Soirée de gala, dédiée à l'exclusive Línea 1935 de la marque Montecristo. La cérémonie des Habanos Awards se déroulera pendant la soirée, ainsi que la traditionnelle Vente aux enchères d'humidificateurs, dont les bénéfices sont reversés au Système de santé publique cubain.
Izaskun Martínez (Tél. : +53-521-243-89) ou Cristina Andreu (Tél. : +34-609-46-44-05).
(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/473981/Quai_Dorsay.jpg )
Video:
https://www.multivu.com/players/uk/8054751-mid-point-xix-habano-festival/
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article