Q-Park NV annonce un nouveau membre au conseil de surveillance
MAASTRICHT, Pays-Bas, January 10, 2011 /PRNewswire/ -- Q-Park NV a le plaisir d'annoncer que Mme Karla Peijs a été nommée membre du conseil de surveillance à partir du 1er janvier. Mme Peijs succède à M. Wolter Lemstra qui a récemment pris sa retraite après avoir servi au sein du conseil de surveillance de Q-Park pendant de longues années.
Le conseil de surveillance de Q-Park NV est composé de cinq membres et Mme Karla Peijs sera la première femme commissaire. Au conseil de surveillance, elle travaillera au sein du comité de rémunération qu'elle dirigera. Ses nombreuses années d'expérience managériale et politique au niveau local, national et européen, en particulier dans le secteur des transports, lui permettront de renforcer les bonnes relations de Q-Park NV avec les instances gouvernementales locales et nationales.
Karla Peijs a joué un rôle important dans l'administration publique hollandaise. Elle a été nommée Commissaire de la Reine en mars 2007. Elle fut Ministre du transport de 2003 à 2007 et Membre du parlement représentant le parti chrétien-démocrate (CDA) de 1989 à 2003.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article