Puma Energy devient partenaire du Forum économique mondial
JOHANNESBURG, March 7, 2016 /PRNewswire/ --
Puma Energy, société énergétique globalement intégrée fournissant des services intermédiaires et avals, a le plaisir d'annoncer son association au Forum économique mondial en qualité de partenaire régional.
Puma Energy, entreprise de distribution de carburants indépendante à la plus forte croissance d'Afrique, participera à la 26e réunion du Forum économique mondial sur l'Afrique qui se tiendra en mai 2016 à Kigali, au Rwanda, et prendra sa juste place parmi les entreprises régionales et internationales de premier plan participantes à cette plateforme.
Articulée sur le thème « Relier les ressources de l'Afrique grâce à la transformation numérique » (Connecting Africa's Resources through Digital Transformation), la réunion rassemblera des leaders régionaux et mondiaux issus d'entreprises, de gouvernements et de la société civile, pour discuter des catalyseurs de l'économie numérique capables d'entraîner une transformation structurelle radicale, renforcer la collaboration entre les secteurs public et privé sur des problématiques régionales et internationales clés, et convenir sur des mesures stratégiques favorisant la prospérité commune sur le continent.
Le PDG de Puma Energy, Pierre Eladari, a déclaré : « Puma Energy est honorée de s'associer au Forum. Nous nous attachons à améliorer les infrastructures et la sécurité d'approvisionnement dans les pays que nous servons. Nous nous réjouissons de participer aux débats ciblés sur les « Compétences de l'Afrique » ainsi qu'à sa plateforme « Initiative pour une infrastructure stratégique en Afrique ».
Après son entrée récente sur le marché sud-africain, qui porte à 19 le nombre de ses implantations sur le continent africain, Puma Energy continue de consolider sa présence d'ouest en est, du Sénégal à l'Afrique du Sud.
L'investissement de Puma Energy en Afrique se chiffre à près de 2 milliards de dollars américains. Rien que l'année dernière, la société a ajouté 350 millions de mètres cubes à sa capacité de stockage dans la région qui s'élevait déjà à 726 millions de mètres cubes. Fort d'un réseau de plus de 650 sites de vente au détail, le Groupe possède une capacité de stockage supérieure à 1,2 million de mètres cubes sur le continent africain.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article