SINGAPOUR, August 30, 2016 /PRNewswire/ --
Puma Energy, société énergétique d'envergure mondiale spécialisée dans les activités intermédiaires et avales, a le plaisir d'annoncer l'élargissement de son équipe suite à l'embauche de deux nouveaux cadres dirigeants : un responsable Retail monde et un responsable de la conformité à l'échelle mondiale.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160830/402490LOGO )
Alessio Torelli, ancien responsable en Italie des services Retail et Mobilité intelligente de la division Refining & Marketing de l'Eni, intègre la société en qualité de responsable Retail. M.Torelli avait auparavant occupé plusieurs postes internationaux dans le domaine du retail, de l'innovation et du développement au parc de véhicules commerciaux, et du développement de réseaux aux F&A, chez l'Eni et précédemment chez Shell (de 2001 à 2011). Puma Energy exploite 2 419 sites de vente au détail dans le monde.
Andrew McClarron rejoint la société en tant que responsable mondial de la conformité. M. McClarron travaillait jusque-là chez BP (1987-2016) où il était responsable de toutes les facettes du programme Éthique et Conformité de nombreux pôles d'envergure mondiale. Puma Energy emploie 7 900 vaillants salariés dans 47 pays.
Pierre Eladari, directeur général de Puma Energy a déclaré : « Alessio et Andrew ont fait leurs preuves dans leurs domaines respectifs, mettant en place des processus de contrôle opérationnel dans des environnements dynamiques qui constituent les fondements nécessaires idéaux pour relever les nouveaux défis qui seront les leurs chez Puma Energy. Nous nourrissons de grandes ambitions pour Puma Energy et ces postes peuvent contribuer à favoriser une croissance rentable. »
Pour plus d'informations, consultez le site : http://www.pumaenergy.com
Share this article