Publication d'un rapport 2018 sur le marché mondial des navires de guerre de surface de Defence IQ
LONDRES, November 10, 2017 /PRNewswire/ --
Les restrictions budgétaires dont ont souffert les différentes marines à l'échelle mondiale au cours des dernières années ont créé un sentiment généralisé d'instabilité. Cela a eu un impact énorme sur les marines du monde entier et les a amenées à réévaluer leur état actuel et à prendre des décisions d'achat dans les années à venir.
Dans un récent sondage réalisé par Defence IQ auprès de plus de 500 hauts responsables du gouvernement et de hauts dirigeants, Defence IQ explore les principaux défis des processus d'achat et les principales priorités pour l'avenir. Il ressort clairement des résultats que l'interopérabilité demeure un thème clé dans les décisions d'achat, mais le manque de budget a été cité comme le défi le plus important quant aux processus d'approvisionnement.
Ce rapport sur le marché fournira des indications précieuses sur la localisation des priorités en matière d'approvisionnement, sur les prochaines tendances clés en matière d'approvisionnement et sur les plus grandes menaces qui pèsent actuellement sur les flottes de surface. Vous pouvez télécharger ce rapport sur ce lien.
Le Forum international sur les navires de guerre de surface explore les plans et objectifs à long terme de la communauté des navires de guerre de surface, et permet aux délégués de définir les meilleures pratiques et de comprendre comment l'application des dernières technologies va leur permettre de voir leurs forces navales être plus efficaces. Vous pouvez consulter l'intégralité du programme sur ce lien.
La presse est invitée à assister à cet important sommet de l'industrie. Si vous souhaitez recevoir une carte de presse complémentaire, veuillez envoyer un courriel à Rumina Akther [email protected]
Contact avec les médias: Rumina Akther, directrice du marketing, IQPC : [email protected] ou composez le +44(0)207-368-9442
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article