prooV annonce avoir réuni 100 entreprises et 500 start-ups, et dévoile une plateforme personnalisée et plus agile, résultant du système interne de preuve de concept
TEL AVIV, Israël et SAN FRANCISCO, February 1, 2017 /PRNewswire/ --
Au cours de ses cinq premiers mois d'existence, sa plateforme a déjà été utilisée par des centaines d'entreprises. Le premier écosystème au monde de « Pilot-as-a-Service » (littéralement « Expérimentation pilote en tant que service ») continue de réinventer et de simplifier le processus de preuve du concept.
Seul écosystème de preuve du concept (Proof-of-Concept, PoC) de bout en bout à connecter des entreprises avec des fournisseurs de logiciels indépendants et à faciliter le processus d'expérimentation et d'intégration, prooV a annoncé les résultats du système de PoC fonctionnant sur sa plateforme. Avec à son compteur 100 entreprises recourant à sa plateforme pour des opportunités de PoC et plus de 500 start-ups et fournisseurs de logiciels proposant activement des milliers de solutions, prooV a acquis une connaissance approfondie des points faibles du processus et des préférences d'un côté et de l'autre. Ceci a donné naissance à prooV 2.0.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160908/405739LOGO )
L'écosystème de prooV permet de réduire le temps et les ressources nécessaires pour trouver, tester et mettre en œuvre des solutions logicielles et résoudre ainsi les problèmes rencontrés par les entreprises et les fournisseurs tout au long d'un processus qui, jusque là, s'avérait fastidieux. Le concept révolutionnaire prooV 2.0 d'écosystème d'innovation de bout en bout a été intégralement élaboré en se basant sur des discussions avec des centaines de personnes ayant utilisé prooV au cours des mois précédents. Ceci a permis d'obtenir de précieuses informations sur les préférences relatives au processus de PoC, et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre les difficultés inhérentes à l'innovation collaborative.
Parmi les modifications apportées, citons : l'amélioration des canaux de communication afin de communiquer et de résoudre les problèmes plus rapidement, l'introduction d'une nouvelle commande « Deploy » permettant aux utilisateurs d'importer des environnements de test directement sur l'AWS Service Catalog, l'utilisation de la technologie React au lieu d'Angular pour une programmation réactive front-end plus flexible, ainsi qu'une toute nouvelle interface utilisateur (UI)/expérience utilisateur (UX), qui simplifie l'utilisation de la plateforme et la rend plus intuitive. En outre, ce « marché des opportunités » nouvellement mis en place offre aux entreprises et aux start-ups des opportunités pertinentes et personnalisées, basées sur l'observation de leurs préférences afin de rendre le processus aussi naturel que possible.
« De même que les entreprises de chaque secteur d'activité doivent rechercher sans cesse des moyens d'améliorer leurs services et tester des solutions innovantes, nous avons choisi de mener sur nous-même une sorte de PoC, afin d'avoir la certitude de fournir à nos clients des services de pointe », explique Toby Olshanetsky, PDG et cofondateur de prooV. « La nouvelle plateforme prooV 2.0 correspond à notre vision actuelle de la manière dont les entreprises et les start-ups devraient entrer en contact pour trouver, tester et intégrer de nouvelles innovations, mais il ne s'agit en aucun cas de notre produit final. Notre objectif est de mettre en pratique ce que nous prônons, et de toujours trouver de nouveaux moyens pour améliorer l'écosystème de la PoC et le rendre plus accessible ».
Pour prooV, en plus d'être efficace et aisé, le processus de test des solutions doit impérativement fournir des résultats exploitables pour l'entreprise. Dès le début, la plateforme a visé à écarter ce que redoutent de nombreuses entreprises : qu'une solution testée et sélectionnée ne soit en réalité pas compatible avec le monde réel. Même après avoir passé avec succès les tests du PoC, les solutions des fournisseurs peuvent se traduire par un plantage ou avoir un fonctionnement défectueux en raison de leur incapacité à changer d'échelle. La plateforme de prooV 2.0 intègre désormais des algorithmes améliorés et de nouveaux algorithmes, qui contribuent à reproduire précisément l'environnement d'une entreprise en se basant sur des données réelles et à tester des solutions en termes de viabilité et d'évolutivité sans gaspiller de ressources ni de temps précieux.
« Il est tout à fait logique que des entreprises œuvrant dans des espaces concurrentiels, notamment dans des secteurs sensibles tels que la finance et la santé, cherchent des solutions viables, qui puissent en outre être déployées avec succès à grande échelle après une PoC », souligne Alexey Sapozhnikov, directeur technique et cofondateur de prooV. « Étant à l'écoute des besoins spécifiques des entreprises, nous avons pu ajuster notre logiciel d'analyse prédictive pour offrir une vision plus complète et fournir des prévisions sur l'évolutivité de chaque solution, aidant ainsi les entreprises à décider quelle solution adopter en fonction de leurs exigences ».
À propos de prooV
prooV est la première plateforme de services d'expérimentation pilote réunissant des enterprises mondiales et des fournisseurs de logiciels indépendants en vue de découvrir, connecter et exécuter des preuves de concept (Proof-of-Concepts, PoC) dans des environnements de tests sécurisés et à distance. Créée par des « serial entrepreneurs » conscients des obstacles à l'efficacité des relations entre les entreprises et les fournisseurs lors de la mise en œuvre de nouvelles solutions logicielles, prooV offre une approche radicalement nouvelle pour tester, suivre et analyser les solutions fournisseurs, accélérant ainsi le parcours de la demande de proposition (RFP) à la PoC. Fondée en 2015, prooV a des bureaux à San Francisco, New York et Tel Aviv, et est soutenue par Mangrove Capital Partners et OurCrowd.
Contact pour les médias
Leora Katz
États-Unis d'Amérique : +1-917-724-2650
Royaume-Uni : +44-203-734-1145
[email protected]
Liel Bari
+972-52-339-5595
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article