prooV améliore l'offre de preuve de concept avec un Cloud privé pour les tests d'intrusion Red Team
TEL AVIV, Israël et NEW YORK, November 16, 2017 /PRNewswire/ --
prooV Red Cloud permet d'activer des technologies de test de résistance contre les intrusions cybernétiques avant qu'elles ne se produisent et élimine les barrages de sécurité du cloud public
prooV, première plateforme de PoC en tant que service au monde, qui facilite et rationalise le processus de Preuve de Concept (PoC) pour les startups et les entreprises, a annoncé aujourd'hui la mise à disposition immédiate de prooV Red Cloud. Le cloud privé améliore l'offre de la société en permettant aux clients de réaliser des simulations d'intrusion cybernétique sur les technologies soumises au PoC, en mesurant de manière efficace les capacités de réponse et de défense de cette technologie avant que celles-ci ne soient mises en place.
(Logo: http://mma.prnewswire.com/media/554406/prooV_Logo.jpg )
L'un des obstacles principaux des tests d'intrusion Red Team à l'aide des clouds publics les plus populaires est celui d'une sécurité accrue conçue pour bloquer un grand nombre des intrusions contre lesquelles les clients souhaitent tester leur système. Qu'il s'agisse des chevaux de Troie, de phishing ou encore des logiciels malveillants, les tests d'intrusion sur clouds publics sont rendus difficiles voire impossibles. prooV Red Cloud a été spécialement conçu afin de contourner cet obstacle.
« Dans le contexte actuel en termes de menaces d'intrusion, les entreprises ont besoin de s'assurer que leurs nouvelles solutions sont examinées et testées contre toute possibilité d'intrusion durant le processus de PoC, avant leur déploiement », a déclaré Toby Olshanetsky, co-fondateur et PDG de prooV. « Nous avons créé prooV Red Cloud afin qu'il exécute des simulations Red Team sur des technologies en cours de PoC, afin d'éliminer les barrages que nos clients rencontrent en temps qu'entreprise ou startup dans des environnements de cloud public. Nous cherchons toujours à fournir à nos clients l'expérience la plus complète et la plus approfondie possible lorsque nous testons de nouvelles solutions sur notre plateforme. »
Les exercices « Red team-blue team » (équipes antagonistes) sont des exercices bien connus dans les entreprises et dans l'armée, au cours desquels des testeurs intrus effectuent un ensemble d'exercices afin de tester la solidité d'un système de sécurité. Ces simulations peuvent comprendre des attaques sur les actifs commerciaux les plus exposés aux intrusions. Des logiciels malveillants aux menaces élaborées persistantes, en passant par les attaques de phishing, les entreprises seront capables d'évaluer comment les nouvelles solutions de cybersécurité et les PoC peuvent résister aux attaques d'application, de réseau, physiques et sociales issues d'un adversaire fictif dans un environnement contrôlé de cloud privé. Ceci permet d'effectuer des tests en toute sécurité et de garantir que les données sensibles ne sont pas menacées.
À propos de prooV
prooV™ (https://proov.io) est la première plateforme de PoC en tant que service réunissant des entreprises mondiales et des startups en vue de découvrir, connecter, exécuter et évaluer des preuves de concept (Proof-of-Concepts, PoC) dans des environnements de tests sécurisés, à distance et riches en données. Créée par des « serial entrepreneurs » conscients des obstacles à l'efficacité dans le processus PoC moderne, prooV offre une approche radicalement nouvelle pour tester, suivre et analyser les solutions fournisseurs, accélérant ainsi le parcours de la demande de proposition (RFP) à la PoC.
Contacts pour les médias
Lisette Paras
Gravitate PR
[email protected]
Téléphone : +1-415-490-7613
Liel Bari
prooV
[email protected]
Téléphone : +972-72-221-0063
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article