Principal rassemblement européen des professionnels de la surveillance et sécurité maritimes avec la participation de la Marine italienne, Royal Navy, US Coast Guard, la Marine colombienne, Beechcraft et Boeing
LONDRES, July 30, 2014 /PRNewswire/ --
De hauts représentants des marines, Gardes côtières et administrations internationales prendront la parole au 12e congrès Annual Maritime Reconnaissance and Surveillance, une conférence de deux jours qui aborde les défis apparus au cours de 12 derniers mois, notamment l'immigration illégale, la lutte contre la piraterie, la contrebande, la lutte contre le trafic de stupéfiants et la protection de la zone économique exclusive (EEZ).
http://www.maritimerecon.com/news
La conférence organisée par Defence IQ, une division de l'organisateur international d'événements IQPC, constituera une occasion unique pour la communauté maritime mondiale de discuter et débattre de l'importance des technologies futures telles que les systèmes sans pilote et les observations faites depuis l'espace, ainsi que de partager des avis opérationnels récents en vue de collaborer à la mise au point de nouvelles capacités.
« Après le succès de Maritime Reconnaissance and Surveillance de l'année dernière, les ressources de reconnaissance maritime semblent dominer l'actualité. Qu'il s'agisse des recherches du vol MH370 ou de la lutte continue contre la migration illégale, la marine et les Gardes côtières n'ont jamais été aussi présentes ou mises au défi. »
« L'édition 2014 du congrès constituera une occasion unique de réunir la communauté mondiale pour aborder les problèmes apparus au cours des 12 derniers mois et discuter de la marche à suivre »- Matthew Smith, Directeur de la conférence
Voici la liste des intervenants à ce forum sectoriel :
- Contre-amiral Giorgio Gomma, Directeur de l'Aviation navale et Commandant de l'aéronavale, Marine italienne
- Major général S.O. Williams, Chef d'état-major de la Défense, Sierra Leone
- Brigadier David Evans, Responsable des systèmes d'information, Royal Navy
- Contre-amiral Mario Rodriguez, Aviation maritime, Marine colombienne
- Commandant Marko Tuominen, Responsable de l'Unité de surveillance des frontières et de préparation à l'intervention, Corps des gardes-frontières finnois
- Commandant Pasi Staff, Président du Réseau de surveillance maritime, MARSUR Europe
- Chef d'escadron Kevin Ingram, 92e escadre, Royal Australian Air Force
- Major Jose Carave, Pilote en chef, Escadre MPA, Forces aériennes espagnoles
Maritime Reconnaissance and Surveillance 2014 se tiendra du 29 septembre au 1er octobre 2014 à Rome (Italie). Le programme intégral, la liste des intervenants et le formulaire d'inscription sont disponibles sur le site http://www.maritimerecon.com/news, ou en faisant la demande par téléphone au +44 (0)20 7368 9737 ou par e-mail à l'adresse [email protected].
Parmi les sponsors actuels de l'événement figurent Aerodata, Avigilon, Beechcraft, Boeing, Luciad, MDA, Raytheon, Selex, S&T Airborne Systems et Vista Research.
Contact pour la presse : Nishkala Thiru, +44(0)20-7368-9725, [email protected] ou rendez-vous à la page http://www.maritimerecon.com/news.
Les représentants de la presse sont invités à participer à cet important forum sectoriel. Si vous souhaitez obtenir gratuitement un laissez-passer pour la presse, veuillez contacter Nishkala Thiru par e-mail à l'adresse [email protected].
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article